Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: retirer sample non utilisé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Accro
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: retirer sample non utilisé Répondre en citant

salut , je suis sur un projet content un peut plus de 59 samples ( vst inclus ) et je n'ai pas utilisé tous ses sons , mais maintenant ça fait que c'est super long et j'avoue que je me perd un peut entre toute ses cases ...

j'aimerais savoir si il y a une fonction permettant de retirer un sample qui n'est utilisé dans aucune pattern ?

je précise bien dans aucune pattern constituant la zik ( pas dans la pattern seulement ou je me trouve quand je lance )

car j'aimerais un peut aleger le truc pour mieux voir mais faudrait pas que ça me retire des samples utilisés ou que ça me mélange d'une certains façon le projet :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: retirer sample non utilisé Répondre en citant

Bah le problème sais toi qui la organisé, donc on ne peut pas vraiment savoir.
Mais sinon supprime tous simplement ton sampler dans ton pattern .
Et utilise les couleurs pour mieux organiser ton projet, ex: noir pour le claps rouge pour la bass et le kick jaune les leads.... Mr. Green

MSN
Accro
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 04:50 (2010)    Sujet du message: retirer sample non utilisé Répondre en citant

salut , je voulais savoir si il y avait pas deja une fonction toute prette sur fl studio qui virrait les samples qui n'avait aucune note que ça soit sur le sequenceur ou via le piano roll ?

MSN
Dodo01
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: retirer sample non utilisé Répondre en citant

Pas à ma connaissance =/
Sur le sampler tu fais defiler les patterns et tu veras bien si y a quelque chose, ca prend 2sec par sample Wink (et quelle idée de rajouter des samples dont tu es meme pas sur de te servir? Oo)

Accro
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: retirer sample non utilisé Répondre en citant

j'ai lancé le projet sans penser au son final que je voulais et donc j'ai charger pas mal de samples ( par un exemple 3 sortes des bass different ) et au cours du projet j'en ai utilisé quelqu'uns et d'autre ainsi sont inutile.

MSN
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: retirer sample non utilisé Répondre en citant

je crois que ya pas de solution a pare ta mémoire? ? Question

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2016)    Sujet du message: retirer sample non utilisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006