Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: enceinte monitors ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 323
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:56 (2010)    Sujet du message: enceinte monitors Répondre en citant

salut  les musicos 

voila je  voudrait savoir   qu'elle enceintes monitor choisir

en fonction de ma pièce

de ma carte son externe (u46dj)

quelle est aussi la différence entre passif  et actif

quelle est le schéma de branchement  
car je comprend pas un truc  des enceinte monitors  si j'ai bien compris sont censer être sans fréquence  ms si on doit les relier a un ampli l'ampli a bien  une frequence et une impedance ?
donc peut -on les relier directement a une carte  son en  rca ou autre ??

que  veulent dire les  vendeurs en parlant de monitors a courbe lineaire  etc ...

en gros je veut  tout ce que vous savez pour  que je puisse bien diriger mon choix

merci

petites infos : j'ai commencer le mix a l'age de 12 ans et j'ai commencer la création sur fl studio a 16 ans grace a l'aide très très précieuse de pedro_mix et de dj greg C

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: enceinte monitors Répondre en citant

alors, perso, dans un magazin j'ai pu voir et surtout entendre ces deux marques et modéles suivant:

Prodipe ((Pro8))
http://homestudio.sonicprice.fr/prix/c.enceinte-de-monitoring-amplifiee,m.prodipe,pro-8,p.3926.html

Alesis M& MkII
http://homestudio.sonicprice.fr/prix/c.enceinte-de-monitoring-amplifiee,m.alesis,m1-mkii,p.3382.html

perso je penche pour les Prodipe, plus cher certe, mais meilleur qualité,

qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: enceinte monitors Répondre en citant

moi j'ai des http://www.sonovente.com/behringer-b-2030a-enceintes-monitors-p3105.htm
ils on baissé depuis le temps 255 pour une pas encore griller, bonne puissance, solide, qualiter meilleur question prix aprés il y a forcément mieux mais la y faut raké ..

ps: linéaire, veut-dire que l'enceinte sort le sont tel-quel il ne rajoute ni bass, ni medium ect...
     il se positionne généralement a hauteur des oreille, mais perso pour ma pare obliger de les mettre en haut dans les coin de mur Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: enceinte monitors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006