Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GARANTIE MICROMANIA, NULLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Coup de Gueule !!!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:13 (2010)    Sujet du message: GARANTIE MICROMANIA, NULLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut amis fruityloopsiens,

j'ai acheter une ps3 slim (pack pes 2010) en octobre 2009, en plus j'ai pris la garantie micromania de 39€ pour un echange direct si la ps3 à un défaut peu importe lequel.

Sauf que...:

Cette garantie prends effet une fois la garantie sony (1 an) terminée, donc ma console et repartie chez sony, car sortie Hdmi, hs.

Pour info, ce 24 octobre 2009, nous sommes sortis du magazin, micromania, avec un achat de 1.109€
( 2 consoles ps3, jeux, manettes, etc etc)

Bref, un scandale.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: GARANTIE MICROMANIA, NULLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

les extension de garantie sais du vol l'égal Bannir
d'aprés un reportage que j'ai vue, certaine marque de plasma, font en sorte que la tv plante au bout de 4 ans

MSN
DJr
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:03 (2010)    Sujet du message: GARANTIE MICROMANIA, NULLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Comme tout, quand ils allonge leur garantis c'est que pas longtemps après ça tombe, comme laes autres voitures la qui dure 7 ans au lieu de je sais plus combien, c'est qu'à partir de ce moment là ils ont presque rien à craindre et les gens achettent mais après la garantie tout tombe en ruine ...

Et t'as pas été obligé de tout renvoyer chez sony ?
Car des fois t'es oblige de tout renvoyer, par exemple mon ordi bug et je vais devoir renvoyer tout ce que j'avais eu avec ...

Visiter le site web du posteur MSN
Miick
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1 387
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: GARANTIE MICROMANIA, NULLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est sa le commerce ruiné les autres avec des bonne arnaque pour s'en mettre plein les poches ><
C'est comme les téléphone portable , j'ai vu a la tv que sa duré de vie d'un téléphone est estimer a 7 ans ...
perso j'ai jamais gardé un tel aussi longtemp XD

Pedro tu aurait du prendre une wii ou une 360 XD non C'est vrais micromania c'est des crevard je prefére largement les magazin GAME

alexzan
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:54 (2016)    Sujet du message: GARANTIE MICROMANIA, NULLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Cela porte un nom : L'obsolescence programmée.. et c'est un combat mené contre les entreprises..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: GARANTIE MICROMANIA, NULLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Coup de Gueule !!!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006