Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Resolu] Automation clip pour un tempo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dodo01
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: [Resolu] Automation clip pour un tempo Répondre en citant

J'ai un petit problème (dans ma plantation... Laughing ) à propos des Automations Clip...

J'ai crée une intro au piano seulement voila, le tempo de FL est on ne peut plus regulier (fiouuu sauvé ^^) ce qui est rarement le cas lorsque l'on joue un morceau au piano (faut bien lui donner vie a cette pauvre composition :/).
Pour modifier mon tempo j'ai donc créée une "Automation Clip" sur le tempo, ca marche nickel pour le moment.

Le probleme. Le tempo va de 1 à 999 (c'est graaaAAaaaand) et ma courbe fait a peine 2cm de hauteur (c'est petiiiiiit :/) alors vous vous doutez bien que c'est loin d'etre precis ^^' (quand on veut faire varier de 5 ou 6 bmp...)

J'aurais donc voulu savoir si il y a un moyen de rentrer la valeur que l'on souhaite pour un point de la courbe?

Dites moi si je ne suis pas clair :/

Dernière édition par Dodo01 le Mar 16 Fév - 11:49 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: [Resolu] Automation clip pour un tempo Répondre en citant

en fait, tu veux faire varier ton bpm, dans ta compo ex:

commencer à 100 bpm  et au milieu changer pour  80 bpm  ( par ex )

qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: [Resolu] Automation clip pour un tempo Répondre en citant

tu ^peut élargir cettte babar

Dernière édition par qbass le Mar 16 Fév - 04:32 (2010); édité 1 fois
MSN
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: [Resolu] Automation clip pour un tempo Répondre en citant

qbass a écrit:
tu fais click droit sur l'automation clip et tu fait créate automation clipet ta t'a bare dans la playlist

oui mais apparement dodo01 cherche la précision, et l'automation du tempo il est vrai qu'elle est pas assez précise, ceci dit j'ai la solution a ton probleme, dodo01, je te met tout ca en tuto photo.

[edit]

vas voir cette vidéo, trés bien expliquée,

http://www.youtube.com/watch?v=YWU-JtLs4Lk

a+

Dodo01
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:15 (2010)    Sujet du message: [Resolu] Automation clip pour un tempo Répondre en citant

Merci pedro, c'est bien dans l'idée de ce que je cherche, seulement, maintenant, y faut que j'arrive à trouver comment faire le changement de tempo progressivement :/

pedro-mix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:45 (2010)    Sujet du message: [Resolu] Automation clip pour un tempo Répondre en citant

bah il te l'explique... Confused

Dodo01
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: [Resolu] Automation clip pour un tempo Répondre en citant

oh Shame on me j'avais meme pas fait gaffe XD Merci bien =D

pedro-mix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: [Resolu] Automation clip pour un tempo Répondre en citant

de rien man

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2016)    Sujet du message: [Resolu] Automation clip pour un tempo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006