Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Miick ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miick
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1 387
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Miick Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Alors comme mon pseudo l'indique je m'appelle Mick , enfin Mickaël mais c'est pareil, J'ai 19 ans je réside actuellement sur Cherbourg (50) mais bon je pense retourner en Bretagne d'ici peu. :p
Bon comme beaucoup de personne inscrite à ce forum je suis aussi un inconditionné de la musique notamment tout ce qui tourne autour de la techno et du hardstyle mais bon j'aime quand même écouter de tous ceci dit.

Bien entendu j'utilise ce fameux petit logiciel appelé FL studio pour créer mes propre musiques ; reason j'ai essayé mais bon, encore trop compliqué pour moi ^^.
Je ferai incessamment sous peu partager mes compositions et mes projets naturellement, ainsi que mes créations, les avis bon ou mauvais sont toujours bon a prendre.
Les raisons qui m'ont poussées à m'inscrire et m'initier dans ce forum sont simples, avec FL studio je rencontre un certain problème à régler : mes lead et mes basses, donc je suis venu ici afin de remédier à ce problème puis, peut être, apprendre de nouvelles choses avec FL studio, il y a tellement de choses qui me restent à découvrir j'en suis dévoré d'impatience de m'améliorer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Miick Répondre en citant

bienvenue a toi, " jumpstyle  Mr. Green "

N'hésite pas, a bientot

MSN
Miick
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Miick Répondre en citant

merci de ton accueil mais je fait pas de jumpstyle mais du hardstyle ^^

qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Miick Répondre en citant

lol sa rentre dans mes favoris aussi

MSN
Miick
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Miick Répondre en citant

Very Happy ton compositeur préféré en hardstyle c'est qui ? pour ma part D block et stefan son les meilleurs :p

milliken
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 528
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Miick Répondre en citant

BIENVENU A TOI L AMIS
HAVE FUNN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Présentation Miick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006