Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment faire des "MONTES"[RESOLUE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedel93
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: Comment faire des "MONTES"[RESOLUE] Répondre en citant

Bah dans chaque remix j'entends toujours une montés au minimum.
Et je voudrais savoir comment faire.
Quand je dis "monté"  j'espère que vous comprenez ce que je veux dire.

Merci de me répondre rapidement parce que là, je bosse sur un remix de rude boy.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
a000shitaka
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 093
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: Comment faire des "MONTES"[RESOLUE] Répondre en citant

Avant de poster apprenez à regarder sur les autres topics bon sang.

Une réponse à déjà été dite à ce sujet tu trouvera si tu cherche bien sur le forum.

Cordialement,a000shitaka.

dedel93
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:11 (2010)    Sujet du message: Comment faire des "MONTES"[RESOLUE] Répondre en citant

Bahh, alors dans quelle topic est-il ?

a000shitaka
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Comment faire des "MONTES"[RESOLUE] Répondre en citant

Voila tu peux en faire comme ca.

Et il y a des samples pour des montées aussi.

Cordialement,a000shitaka.

qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: Comment faire des "MONTES"[RESOLUE] Répondre en citant

alors regarde ,

Arrow http://fl-studio.xooit.fr/t1158-Augmenter-le-volume-petit-a-petit.htm

il y a un passage aussi dans cette video qui le montre Arrow http://fl-studio.xooit.fr/t1158-Augmenter-le-volume-petit-a-petit.htm

Arrow http://fl-studio.xooit.fr/t503-Apprentissage-rapide-d-fl-studio-par-cybertr…

je sais pu qu'el video cherche un peut avec les titres..

MSN
dedel93
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:03 (2010)    Sujet du message: Comment faire des "MONTES"[RESOLUE] Répondre en citant

Merci à vous

dedel93
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:17 (2010)    Sujet du message: Comment faire des "MONTES"[RESOLUE] Répondre en citant

Merci de votre aide, mais je ne trouve vraiment pas, pourriez m'envoyez des samples de montés, ou des site qui en propose, ou bien encore de me donner un moyen qui fait des montés

Merci

a000shitaka
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: Comment faire des "MONTES"[RESOLUE] Répondre en citant

Regarde le forum y a des tuto dessus ...

Puis tu prend les samples Vengeance du site et y en a.

Cordialement,

dedel93
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: Comment faire des "MONTES"[RESOLUE] Répondre en citant

D'accord, merci a000shitaka, mais c'est quoi les samples Vengence  et dans quelle section du site pourrais-je le trouver ?

a000shitaka
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: Comment faire des "MONTES"[RESOLUE] Répondre en citant

Nan mais t'abuse la mdr.

Ont ta bien aidé et Qbass a montré la section.

Puis tu pourrais chercher un peu ont ta dis que c'était sur le forum.

Suffit juste que tu clique sur Tuto et explication et tu cherche EFFET PSHIIT c'est pourtant pas bien compliqué...

Puis je t'ai dis que tu en a dans les samples de chez Vengeance qui sont poster eux aussi sur le forum.

Cordialement,

sheeflentzki
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 211
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:36 (2010)    Sujet du message: Comment faire des "MONTES"[RESOLUE] Répondre en citant

Perso pour faire des bonne monté bien progressive je n'utilise ni sample ni pshhiiiit ^^
(je vais tenter de mexplique clairement )
Une monté c'est souvent pdt un break, tu selectionne ton pat ou la melodi ou la rythmique est.
Tu insert des effet dans le mixeur :

-Reverb 2
-Delay 2
-EQ 2
-Maximus
-Glitch
-Gross Beat

Dans le reverb tu as 3 Fader verticaux le premier tu le dessen completement le second pas touch et le 3 eme a 3/4 en haut.
Le delay baisse un peu leffet d'eco
le EQ2 tu baisse les 2 point les plus a grauche presque en bas
maxmus pas touche
le glitch tu met 2 Gater et 1 revers juste à la fin du pat
le gross beat tu selectionne comme un reverse dans la 3 eme page de maniére ace que la droite fasse ca : " \ "

Tu créé une automation sur tout ces effet :
Reverb, delay et Eq2 progressif en fonction de la monté,
le gross beat et glitch a 0 et juste dans le dernier Pat tu le monte entre 50 et 100 %
et le maximus tu met la courbe a 30 % tt le long de ta monté le dernier pat tu met à 0% et quand la musique reprend tu le monte a 100%

Sa fai un bonne monté ou tu ented encor le son, a la fin sa bug un peu et sa repart trés fort...

Aprés c'est ma facon de faire, d'autre personne ne font pas dutout comme ca... et c'est pas jolie dans tout les style de musique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Comment faire des "MONTES"[RESOLUE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006