Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Technique sample help ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PiloteTalk
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: Technique sample help Répondre en citant

Voila je vous explique mon pb j'essaye de reproduire une instru de rap,pour ca j'ai retrouver le sample de depart et coupé la partie qui m'intéresse j'ai exporter cette extrait sur fl studio(la version 9 XXL) j'aimerai savoir comment faire pour modifier certaine partie de cette extrait
le sample en question :

les 5 première scnd

Ps :J'ai pas trouvé de sujet similaire donc si la question a deja été sorry

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 323
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Technique sample help Répondre en citant

sa depend quel genre de modif"tu veut faire 

petites infos : j'ai commencer le mix a l'age de 12 ans et j'ai commencer la création sur fl studio a 16 ans grace a l'aide très très précieuse de pedro_mix et de dj greg C

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Technique sample help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006