Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Automation en live ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karisma
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: Automation en live Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche comment enregistrer en temps réel un automation (par exemple un cut off) et non a la souris en touchant à la courbe point par point...lol
Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
a000shitaka
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 093
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: Automation en live Répondre en citant

Va regarder dans les tuto du forum.

Ceux réaliser par Cybertech et tu va sur ca chaine youtube et tu trouvera une vidéo la dessus.

Elles se trouvent dans les vidéos 11.

Cordialement,

qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: Automation en live Répondre en citant

le numéro des tuto 11.0 11.1 11.2........

liens du poste http://fl-studio.xooit.fr/t503-Apprentissage-rapide-d-fl-studio-par-cybertr…

MSN
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: Automation en live Répondre en citant

ou sinon, si tu posséde un clavier maitre avec quelques potards,

tu peux assigné l'un d'entre eux,

ainsi tout en t'enregistrant, tu joue ton automation, en live,

karisma
Membre Silver
Membre Silver

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: Automation en live Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Alors il m'arrive un petit problème... J'ai réussi a enregistrer en "live" mais fruity enregistre "par dessus" mes notes l'automation+le score sont mélangés. Du coup si je ne suis pas satisfait comment puis je effacer l'automation et recommencer mon travail. De plus comme il s'agit d'un patern si je continu de coller un pattern ce nouveau patern contient l'autamation (je n'ai pas tout saisi avec le "make unique") voilà merci de votre aide!

karisma
Membre Silver
Membre Silver

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:04 (2010)    Sujet du message: Automation en live Répondre en citant

karisma a écrit:
Merci pour vos réponses. Alors il m'arrive un petit problème... J'ai réussi à enregistrer en "live" mais fruity enregistre "par dessus" mes notes sur le même bloc.Ce qui me donne: automation+le score sont mélangés.
Donc si je ne suis pas satisfait comment puis je effacer l'automation et recommencer mon travail?
De plus comme il s'agit d'un patern si je continu de coller un pattern ce deuxième patern contient l'automation or je veux juste utiliser ce même patern sans automation (je n'ai pas tout saisi avec le "make unique").
Merci de votre aide!

pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Automation en live Répondre en citant

alors si il te créer une automation dans ton piano roll (du jamais vu) , alors chaud pour la supprimer ou alors tu choisi une couleur pour tes notes, et une autre couleur pour ton automation

si, ton automation et ajouter à ton pattern (à la suite des channels) alors tu clic droit sur ton automation et tu delete

lorsque tu créer des automations, ne pas les créer dans le piano roll de celle ci,

dés que vous automationner ( Smile ) un potard ou autre, votre automation se place sur la playlist, c'est le meilleur endroit pour celle ci, ainsi tu modifie la courbe, et voili

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Automation en live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006