Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Che-gzo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chegzo
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: Che-gzo Répondre en citant

Bonjour cher amis,

Je décide enfin à me présenter à la communauté après avoir passé quelques jours a piocher et regarder ici et là ce qu'il y avait de bon sur le forum.

Je suis donc Che-gzo, français, normand meme, 19 ans je suis avant tout passionné de musique electronique mais bon c'est très vague donc je vous laisse plutot aller sur mon blog http://lobgs.com ou vous trouverez tout ce qui se fait niveau electro, parfois dubstep et DnB, blog a mettre dans le meme tiroir que SSS ou encore BF2D au niveau des styles proposés je sais pas si sa parle à certains.
Egalement dirigeant d'une agence d'evenementielle qui porte le meme nom que le blog, pour les curieux je vous laisse chercher sur facebook notre FanPage. 

Passons donc maintenant à ce pourquoi je suis là, bien c'est asses simple après avoir passé pas mal d'heure à faire des recherches entre autre pour mon blog et ma culture musicale j'ai eu envie de m'amuser un peu sur fl studio 9. Je suis donc débutant a mon actif rien de potable qui soit sortie due mon fl malheuresement malgrès de nombreuses heures de tutos etc. La maitrise de certains outils est donc présente comme la playlist, le piano roll le step sequencer mais lorsqu'il est l'heure de bidouiller sur nexus sylenth ou autre je n'arrive pas a produire les mélodies que je voudrais alors je compte sur moi et vous pour avancer !!

Musicalement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:21 (2010)    Sujet du message: Che-gzo Répondre en citant

merci pour cette belle présentation

bienvenue, à toi

je ferait de mon possible pour t'aider

à tanto

chegzo
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: Che-gzo Répondre en citant

Merci beaucoup Wink

qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Che-gzo Répondre en citant

bienvenue,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: Che-gzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006