Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saldeath ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saldeath
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:13 (2010)    Sujet du message: Saldeath Répondre en citant

Bonjour a tous ! Je m'appelle Jordan IRL mais appeller moi Saldeath voir Jojo dans le pire des cas Wink

J'ai 16 ans né le 11 octobre a Reims et habitant actuelement a Lescheroux... Petit village paumé en campagne... ( Noté que le nom de village est lui aussi super xD )

Comme indiqué dans mon profil je suis un Geek , un vrai , aucune vie social donc ne pas s'etonner de me voir souvent co' meme a minuit ou 4 heures du matin ou me voir dire " Bonne nuit " a Midi ou 3 heures de l'aprem' =P

Pourquoi suis-je venus ici ? Car je recherher FL Studio gratuit et en verssion complete ( Et j'ai toujours pas trouver d'ailleurs... ) et que je suis tomber par hasard ici. J'ai commencer par aller voir les musiques des autres membres notament Sharkixx que j'ai adorer et j'ai meme telecharger ces musiques ( Oui c'est moi qui t'a envoyer un message sur ton Blog Wink ) Et Donc je me suis dis que peux-etre grace a vous je pourrais enfin avoir se logiciel en complet et gratuit et m'ameliorer comme il se doit.

Mes passions et loisirs : Le MMORPG qui prend une grande place dans a vie depuis plus de 4 ans. La musique dont j'ai toujour rever de créer moi-meme les miennes. Le Graphisme qui est une de mes toutes nouvelles passions et ou je suis debutant =) et pour finir les Mangas ! ( j'ai d'autres choses autour comme la psycologie et l'enquetage )

Mon style : Vous l'avez deviner (oopas) en disant que j'apprecier Sharkixx que j'adore le Hardcore mais pas seulement ça ! J'aime : Techno - Jumpstyle - Hard rock - metal - dancefloor - Soundtrack de manga et opening et quelque musiques par çi par la.

Voili voulou , vous apprendez bien a me connaitre au fil du temps Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:45 (2010)    Sujet du message: Saldeath Répondre en citant

salut, belle présentation

au plaisir de te lire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Saldeath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006