Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gringo Beatz - Beatmaker hip hop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gringo
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: Gringo Beatz - Beatmaker hip hop Répondre en citant

Ciao à tous,

Je travaille sur Fl studio depuis bientot 2 ans! Demandez moi si jamais vous voulez écouter un peu de mon travail

Voilà peace

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Gringo Beatz - Beatmaker hip hop Répondre en citant

bienvenue à toi

ce n'est pas à nous de demander ce que tu sais faire, mais à toi de nous le montrer.....Smile

à tanto,

Gringo
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:28 (2010)    Sujet du message: Gringo Beatz - Beatmaker hip hop Répondre en citant

C'est vrai Wink

Je vous laisse mon skyblog ( le myspace est bordélique depuis la nouvelle interface )

http://www.gringobeatz.skyrock.com

J'y ai laissé 2 remix avec mes propres instrumentaux pour le moment

Bonne écoute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: Gringo Beatz - Beatmaker hip hop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006