Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: potard dans fl => automation clip ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 323
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 07:56 (2010)    Sujet du message: potard dans fl => automation clip Répondre en citant

bonjour tout e monde voila j'ai un soucis j'ai lancer une nouvelle prod
ms quand je click sur nimporte quelle bouton celui ci s'automation tout seul

a chaque clap ou kick il monte et descend idem pour les fader de la table mastering
d'ou cale provient t-il sa peut servir certe ms pas da,ns mon projet actuel

merci davance

petites infos : j'ai commencer le mix a l'age de 12 ans et j'ai commencer la création sur fl studio a 16 ans grace a l'aide très très précieuse de pedro_mix et de dj greg C

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 07:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dodo01
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 08:01 (2010)    Sujet du message: potard dans fl => automation clip Répondre en citant

Prend le pas mal mais t'écris avec ta langue?  Laughing

Quand tu crées un nouveau projet ca te le fais encore?

Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 08:52 (2010)    Sujet du message: potard dans fl => automation clip Répondre en citant

lol non très cher c'est que j'ai écris en vitesse ^^
et non quand j'ouvre une nouveau projet sa ne le me fait plus je pense que sa viens du orange vocoder que j'avais ouvert dans l'autre projet

merci pour ta réponse

petites infos : j'ai commencer le mix a l'age de 12 ans et j'ai commencer la création sur fl studio a 16 ans grace a l'aide très très précieuse de pedro_mix et de dj greg C

Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: potard dans fl => automation clip Répondre en citant

alors à savoir:

sur certains potard de vst, dés qu'une automation à été creer, meme si tu la supprime plustard, bien ton potard garde en memoire cette automation, vois si
tu à créer une automation aupravant, et que celle-ci n'est pas rester programmée.

je dit pas que ton probléme viens de ça, mais à voir

Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: potard dans fl => automation clip Répondre en citant

nn pedro aucune automation creer

ms j'ai resolut le probleme mdr j'ai refait le projet et jurer que je nouvrirait pu le orange vocoder mdr

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: potard dans fl => automation clip Répondre en citant

Ca te fais ca a chaque fois que tu le réouvre?

pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: potard dans fl => automation clip Répondre en citant

tu as contourner le probléme, pas résolu Smile

Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: potard dans fl => automation clip Répondre en citant

oui a chaque ouverture malheuresement

ms c'est bizarre car en fait les bouton qui "s'automation tout seul" font des petit bon au rythme des bass ( jump tek comme style de musique)

en fait quand je touche un bouton apre ouverture du orange Voc. celui ci se met a bouger tou seul il reduit a chqua coup de bass

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:32 (2010)    Sujet du message: potard dans fl => automation clip Répondre en citant

Neutral
C'est bizarre la quand meme XD

Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: potard dans fl => automation clip Répondre en citant

lol sa c'est moi a chqaue fois que jfait un truc c bizarre mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: potard dans fl => automation clip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006