Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: EA games sample ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 323
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Thu 18 Feb - 19:47 (2010)    Post subject: EA games sample Reply with quote

salut  tout le monde  ,

voila j'ai  besoin de  vous , je cherche   la voix    qui prononce   " EA games ; challenge  everything" car   j'en ait besoin  ça  a l'air bête  comme sa  ms  c'est capital pour  moi ^^ Laughing

donc si vous l'avez ou si vous savez ou le trouver  pouvez-vous  me  le  faire parvenir  ? Embarassed

merci beaucoup a tous Okay Okay

petites infos : j'ai commencer le mix a l'age de 12 ans et j'ai commencer la création sur fl studio a 16 ans grace a l'aide très très précieuse de pedro_mix et de dj greg C

Back to top

PostPosted: Thu 18 Feb - 19:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1,428
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Fri 19 Feb - 00:14 (2010)    Post subject: EA games sample Reply with quote

salut dj-RVF peut tu me donner le titre.ou un liens youtube Rolling Eyes Question

Back to top
MSN
Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Fri 19 Feb - 13:24 (2010)    Post subject: EA games sample Reply with quote

ba justement   je  n'ai  pas  de lien youtube   qui m'aurait permit de  récupérer mon sample

je t'explique  ce que je  chercher
   tu voit les  jeux vidéos EA games  au debut quand le jeux  se lance tu voit le  logo EA games et une voix  prononce  le noms  " EA games"  et c'est cette voix que je cherche

et  merci  pour ton aide Okay

petites infos : j'ai commencer le mix a l'age de 12 ans et j'ai commencer la création sur fl studio a 16 ans grace a l'aide très très précieuse de pedro_mix et de dj greg C

Back to top
Guest

PostPosted: Fri 19 Feb - 17:21 (2010)    Post subject: EA games sample Reply with quote

J'avais vu un tuto sur internet fait par le mec qui fait ces voix mais c'etais pour le "EA games : It's in the game" (que tout le monde galere a prononcer, donc il a fait un tuto XD)

http://www.youtube.com/watch?v=lPYkOMj-3iI

Back to top
qbass
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Fri 19 Feb - 18:11 (2010)    Post subject: EA games sample Reply with quote

pour enregistrer le son dl sa http://www.applian.com/asktoolbar/
a +

Back to top
MSN
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1,758
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 19 Feb - 23:27 (2010)    Post subject: EA games sample Reply with quote

*-tu demarre audacity, ou autre logiciel d'enregistrement audio.

*-tu lance ton jeux, qui posséde cette voix

*-tu arréte ton jeux, une fois cette voix finie,

*-tu arréte l'enregistrement d'audacity, ou autre.

*-tu exporte en wav,

*-tu importe le wav, dans fruity loops,

*-tu fait un traitement audio,

et voila, le tour est joué.

pedro-mix

Back to top
Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Sun 21 Feb - 14:04 (2010)    Post subject: EA games sample Reply with quote

merci a tous   pour  vos réponse  j'aurai encore une petite question et je ne vais pas  refaire un  topic juste pour sa
 comment  je pourrait faire  , a l'aide  d'acapela groupe et d'autres site  du genre   faire une voix assez rock comme dans la vidéo suivante  (au début)  bien entendu  moi je veut une voix plusb courte    qui dit tout simplement le mot  : "TEKZ"    pour completer mon EA games        une fois que je disposerait de tout c'est element je men preserait  de    la poster  pour  avoir votre avis 

ms pour le moment pouver me dire comment realiser une voix comme au debut  

http://www.youtube.com/watch?v=Z8WsGzUvv8w

merci d'avance a  tous   merci Laughing Laughing Laughing Laughing

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1,758
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 21 Feb - 16:41 (2010)    Post subject: EA games sample Reply with quote

ok,

pour ton vocal à la qlimax (lien vidéo) tu peux te servir d'acapella group, meilleur texte to speech (à mon gout).

ensuite une fois ta voix crée, tu l'importe dans fl, et tu fait un traitement audio en ajoutant par ex:

-un fruity fast dist
-un fruity parametric eq2
-un fruity reverb2
-un fruitymultiband compressor
-et tu peux bidouiller au pitch de ton sample vocal

et en réglant tout ça à ton gout, tu devrait obtenir un bon petit son vocal

Back to top
qbass
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Mon 22 Feb - 00:12 (2010)    Post subject: EA games sample Reply with quote

merci pedro  Confused

Back to top
MSN
Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Thu 25 Feb - 19:40 (2010)    Post subject: EA games sample Reply with quote

lol   moi je dit  félicitations a pedro en   un topic il a résolût deux problèmes  et aider deux personne au minimum (Qbass et moi )

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006