Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Insertion d'une mesure dans la playlist ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karisma
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 07:21 (2010)    Sujet du message: Insertion d'une mesure dans la playlist Répondre en citant

Bonjour,

Voici mon problème. A moment de l'assemblage du morceau en song dans la playlist avec un ami, nous nous sommes rendu compte que le morceau était un peu court sur l'intro. Nous avons voulu rajouter des kicks et hat en en plus. C'est alors que je n'ai trouvé que un moyen qui est de selectioner tout le reste du morceau et de le décaler.
Existe t'il (et je l 'espère) un moyen d'ajouter une mesure au milieu de la playlist qui décalerai le morceau vers la droite en faisant un clic ou autre tout comme on peu le faire pour ajouter un patern sur cette meme playlist.

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 07:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:57 (2010)    Sujet du message: Insertion d'une mesure dans la playlist Répondre en citant

Garde la touche alt enfoncé et décale ton morceau, ou tu coupe avec le cutter pour décaler le milieu , tu as le mode strech aussi , mais je comprend pas bien ta question....

MSN
karisma
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Insertion d'une mesure dans la playlist Répondre en citant

Merci pour ton aide.
En fait avec un ami, nous avions boucler un morceau et après une nouvelle écoute nous nous sommes rendu compte que l'intro n'est pas assez longue.Nous avons voulu alors ajouter une mesure de kick.C'est alors que je n'es eu d'autre solution que de selectionner tout le morceau de ce point la jusqu'a la fin (!!!!) pour insérer un nouveau bloc sur la playlist...
Voila ce que je veu faire sans avoir a selectionner tout le morceau. Juste dire au logiciel insère a ce point précis une colonne vide.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2016)    Sujet du message: Insertion d'une mesure dans la playlist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006