Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut la compagnie ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maskaline
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 06:19 (2010)    Sujet du message: salut la compagnie ^^ Répondre en citant

Salut a tous ,

Moi c"est mas ((pour sam lol)) et en me baladent a la recherche de pluging j"ai vue de la lumière par ici  Mr. Green donc me voila ...

Je suis a fond de son autant sur platines que sur la MAO . j"utilise fruity parmi les autres et j"espère que l"on va pouvoir

s"apporté de bonnes choses  .... je fais vite fait au niveau de la présentation car l"écriture n"est vraiment pas mon fort 

Se fofo ma l"air pas mal du tout ^^ en tout cas il a déja une bonne présentation  

Je vs dis a plus tard au détour d"un Poste et je j"suis ouvert a toutes vos question si il y en a bien sur  ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 06:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: salut la compagnie ^^ Répondre en citant

salut à toi et bienvenue parmis nous

qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: salut la compagnie ^^ Répondre en citant

BIENVENUE A TOI

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2016)    Sujet du message: salut la compagnie ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006