Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FL est il un bon Prog. pour live ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fruity Loop est il fais pour les Live ?
Oui, trés bien
4%
 4%  [ 1 ]
Oui ca passe
31%
 31%  [ 7 ]
Moyen
36%
 36%  [ 8 ]
Pas dutout
27%
 27%  [ 6 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
sheeflentzki
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 211
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:55 (2010)    Sujet du message: FL est il un bon Prog. pour live ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir des avis, des echanges, des retours d'experiance sur les programmes de live.
( Se post n'est pas fais pour la pub d'autre programmes c'est juste une comparaison )

Maintenent que j'ai un paquet de prod perso, je me lance dans le live et j'y arrive ( sans etre trop sur de sois ) bien je trouve, mais quand je vois pas mal d'autre DJ qui sont sur d'autre logiciel je me pose des question...

FL n'est-il finalement pas fais uniquement pour la prod ?
FL est il un bon logiciel de Live ?
Ableton Live ne serait-il pas mieu ?

Merci =)

PS : je fais un Live sur FL avec mon groupe Samedi 16 en boite, je verais si ca passe bien =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: FL est il un bon Prog. pour live ? Répondre en citant

salut, sais mon avis personnel ableton live as était conçue pour le live et ensuite la prod. fl-peut le faire mais avec du bon matériels "carte son,controller,O.S" 

MSN
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: FL est il un bon Prog. pour live ? Répondre en citant

j'ai eu l'occasion de tester fl pour le live, pas en soirée mais, pas evident au niveau des effets, ( cut off par exemple )

Le fait de déclencher un sons à l'aide d'une touche me semble pas mal, mais a ce jour je cherche encore comment programmer tel channel sur telle touche

a000shitaka
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 093
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: FL est il un bon Prog. pour live ? Répondre en citant

Bah moi des fois sans faire exprès en appuyant sur une touche et quand je met play bah mon cut off se fait quand j'appuie sur la touche sans faire exprès ^^'

DOVICH
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 1 561
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 02:10 (2010)    Sujet du message: FL est il un bon Prog. pour live ? Répondre en citant

je ne pense pas !!!

fl studio e plus pour la production pttr pro mais jamais pour le live !

avec un tres bon pc e bcp de tres bon matoz prkoipo !

perso je pense non

Visiter le site web du posteur MSN
sheeflentzki
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 07:30 (2010)    Sujet du message: FL est il un bon Prog. pour live ? Répondre en citant

Bah maintenent on y arrive a faire du live avec FL, avec un Evolution UC33e, cela fais 40 touche à assigner, avec FL en mode Live et l'assignement des touches ( Clic droit sur le potard ou fader souhaité > Link to controler ) ca marche plutot pas mal, mais c incomparable a Ableton ^^

pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: FL est il un bon Prog. pour live ? Répondre en citant

ableton est donc mieux que fl pour le live ??

perso, à l'époque je composait mes sons et les exporter en mp3 puis je les mixais, moins compliquer a mon sens

qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: FL est il un bon Prog. pour live ? Répondre en citant

carrément pedro mais sais du spectacle aussi faut pas oublier,

MSN
DOVICH
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 1 561
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: FL est il un bon Prog. pour live ? Répondre en citant

total impro c vrai !!!

live performance 

sheeflentzki
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 08:46 (2010)    Sujet du message: FL est il un bon Prog. pour live ? Répondre en citant

Disont que la diferance entre le live machine et live platine, c'est que sur machine tu peu faire des impro, tu as toute t'es VST/PLUG de ton prog. donc tu as bcp plus de possibilité que sur platines...

Aprés je pense que FL n'est pas un bon prog. pour faire des live sinon bcp de Dj/producteur l'utiliserais et malheureusement ce n'est pas le cas... on vois par contre bcp de Pro Tools ou Ableton, donc sans avoir personellement tester ces 2 derniere c'est deja un point faible pour FL

ukiyori
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: FL est il un bon Prog. pour live ? Répondre en citant

Pourquoi pas reason pendant qu'vous y êtes xD.

Pour moi Fl est réservé a la prod !

vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 197
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:02 (2010)    Sujet du message: FL est il un bon Prog. pour live ? Répondre en citant

heu perso j'ai vue plusieur fois en teuf des mec faire du live avec deux fl en rewir et franchment sa envoillier la pattate

apres j'ai aussi vue des mec qui fond des live avec fruty +une becane styl mc-909 ou rs 7000 pour ne site qu'eu

dans les deux qua le sont ettais supert propre et sa petais bien

Daive
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: FL est il un bon Prog. pour live ? Répondre en citant

franchement ya plus simple que fl studio quant'il sagit de faire du live   

sheeflentzki
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:57 (2011)    Sujet du message: FL est il un bon Prog. pour live ? Répondre en citant

Retour d'experiance, j'ai fais un live dubstep ya 1 semaine, Avec Nicolas Cuer et Micropointe, je doit dire que ça passe, mais j'ai toujours ce petit doute... en faite je croi qu'il faudrai que je tate Abl Live a fond pour voir la differance.

acidf
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:13 (2011)    Sujet du message: FL est il un bon Prog. pour live ? Répondre en citant

Le live sur fl studio c'est le gros point faible du logiciel , avec une bonne organisation il y a moyen de faire qq chose de correcte mais bon on est bien loin d ableton  Neutral

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2016)    Sujet du message: FL est il un bon Prog. pour live ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006