Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation nouveau venu.( svp a laiiiide T_T) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasutaka nakata
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: presentation nouveau venu.( svp a laiiiide T_T) Répondre en citant

Bonjour à tous et a toutes!!!! (dabord je tien a mexcusé pour komen jécri :/ si vrméent un tro gros prb je fré un effort!!!!)
sinon rebonjour^^. je m'appelle thomas j'ai 20 ans jaadoooore la musik electro (surtout japonais ) chiptune...(le rock aussi mé sé un otre sujet^^),(si kelkun veut discuté dmusik avec moi aya aucun probléme!!!). enfin bref! jé fé mé essé sur un otre logiciel de création de musik mé jmi senté pa tré bien. alors étant a la recherche dun otre logiciel on ma conseiller fruity loops!!!! je lé téléchargé, instalé, testé... il me paré sympa mais je ne comprend pas comprend chose (pour pa dire presk rien ><).
donc je vien vous demandé de laide avec ke désépére je laisse tomber fruity loops!.

SVP AIDE MOIIII T_T.

si vou avier une vidéo tutorial.... je suis preneur!! je prend tous bon conseil!! aussi bie nde personne débutante ke aguéri!

jé télécharger ma version de fruity loops sur 01 net (c une version démo!! en anglais!) jpense pas kse soi la meilleur version pour lutilisé!
si vous avé un lien, un site pour une version a conseiller sa aussi je prend^^.

jéspére ke vou pourier me dépané! mm kun pti peu Sad.
afin de pouvoir faire mé premier vrai morceau( dé truk plus solide kavant^^) é vou lé faire partager. se sra a mon tour de donné Wink.

dsl encore pour lorthografe! si sa géne vrémen tro dite le moins jfré kelke chose!

a ++ jéspére 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miick
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1 387
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: presentation nouveau venu.( svp a laiiiide T_T) Répondre en citant

Bienvenue  , oui un petit effort sur l'orthographe serait la bienvenue , Utilise le correcteur orthographique du forum il te surligne t'es fautes en rouge :p

Ne t'en fais pas pour FL studio tu as tout ton temps pour apprendre à le connaitre

Je t'invite dans un premier temps a visité cette page pour les tuto ===> http://fl-studio.xooit.fr/f6-Sous-forumTuto-explication.htm

qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: presentation nouveau venu.( svp a laiiiide T_T) Répondre en citant

bienvenue,

+1 Miik360 méme plus 100 Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2016)    Sujet du message: presentation nouveau venu.( svp a laiiiide T_T)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006