Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème de réinstallation fl studio7 d'un pc à un autre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seyrom
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: problème de réinstallation fl studio7 d'un pc à un autre Répondre en citant

Bonjour à tous,je vais essayer de vous exposé mon problème clairement,

j'ai acheté fl studio7 et je l'ai installé sur mon pc chez moi sans problème il y a déjà un bon moment,j'ai donc le disque d'installation,la doc (qui sert pas à grand chose si on a pas de grandes connaissances en anglais)et le numéro de série.Par la suite j'ai fais l'acquisition d'un pc portable HP qui marche très bien.J'ai donc voulu installer de nouveau fl studio7 mais sur le pc portable à l'aide du disque d'installation.Lorsque j'insère le disque,le menu d'instal apparait,mais il est écrit: FL STUDIO7 DEMO INSTALLER.
J'ai quand même tenté l'installation au cas où,et il s'avère qu'il m'installe bien une démo.Je me suis enregistrer sur leur site pour voir si il y avait une solution pour réinstaller l'authentique (comme s'est tout en anglais j'ai fait mon possible pour essayer de comprendre mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé),
j'ai ensuite essayé de copier les fichiers de fl studio7 d'un pc à un autre à l'aide d'une clé usb,cet à dire de prendre les fichiers fl studio7 de la première installation et de les copiers dans le dossier image-line du pc portable mais ça n'a rien donné.Je suis un peu coincé et je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'aider à trouver la solution.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miick
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1 387
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: problème de réinstallation fl studio7 d'un pc à un autre Répondre en citant

Le plus simple pour ton Pc portable serait que tu télécharge le crack Car il me semble que La key et valable que une fois
 Je t'envoie les lien de divers version .

Ici :

FL 9 : http://depositfiles.com/en/files/vlsn7eg94

FL 8 : http://www.megaupload.com/?d=8SDE4RPL

FL 7 : http://hotfile.com/dl/27579220/0afc1ba/Fruity_loops_studio_7.rar.html

Les crack et les explication pour l'installer son inclue dedans

seyrom
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:35 (2010)    Sujet du message: problème de réinstallation fl studio7 d'un pc à un autre Répondre en citant

Merci pour ton aide c'est s'que j'ai fait.

à charge de revanche...

Miick
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1 387
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: problème de réinstallation fl studio7 d'un pc à un autre Répondre en citant

De rien Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: problème de réinstallation fl studio7 d'un pc à un autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006