Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: camtasia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 323
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: camtasia Répondre en citant

re mes gens ,

sa fait un moment  que je doit poster  des tutos sur le forum  notamment  sur les  kick french tek  .aussi je doit  faire  des videos de mes prod  ms   depuis quelque jours 

Evil or Very Mad plus de camtasia 6 Twisted Evil     c'est assez embetant  l'erreur  vient  de l'audio et cela  c'est passer  depusi que j'ai mixer et enregistrer  mon mix a l'aide de  la  prise  enregistrement du pc

les  message d'erreur  sont en anglais  et  en gros il veulent  dire :
                         -errreur  de  config  audio  ( audio device)
                         -camtasia  supprime votre video suite a une erreur d'encodage audio

alors les question sont  serai-t ce ma config  audio qui n'est pas bonne (  mettre ne accord camtasia ave cla carte son ( realtek )  ou alors mon lame-enc.dll  qui fait des sienne  ??

merci d'avance pour votre aide    bonne journee

petites infos : j'ai commencer le mix a l'age de 12 ans et j'ai commencer la création sur fl studio a 16 ans grace a l'aide très très précieuse de pedro_mix et de dj greg C

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: camtasia Répondre en citant

tu peut nous donner une image de l'erreur please

MSN
Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 323
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: camtasia Répondre en citant

j'en mettrai une   ms c'est que j'ai des petit pb de  pc la  ( connecter chez un pote)  je te tiens au courant
 meric Wink

petites infos : j'ai commencer le mix a l'age de 12 ans et j'ai commencer la création sur fl studio a 16 ans grace a l'aide très très précieuse de pedro_mix et de dj greg C

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: camtasia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006