Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: souci bien casse bonbon !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kfrak6tem
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 02:59 (2010)    Sujet du message: souci bien casse bonbon !! Répondre en citant

bjr,
 alors voila, j'ai un gros souci je ne peu plus "préecouter" le sample que je veu choisir dans le fenetre open sound files du sampler  et sa me  fai sa juste sur un  projet

dc si quelqu'un peu m'aider sa serai trop cool car choisir c kick hithat ou autre a la voler c chiant Mad

merci pour vos future reponses

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 02:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm Blasterz
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:48 (2010)    Sujet du message: souci bien casse bonbon !! Répondre en citant

oulala ta demande est trop vague quand tu met un sample dans ta pattern et que tu clique dessus tu n'arrive pas à entendre ou alors c'est dans le browser ??

kfrak6tem
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: souci bien casse bonbon !! Répondre en citant

slt !!  deja merci davoir repondu aussi vite  . voila ou je nentend plus mes sample en esperent que tu vois mieux de quoi je parle

kfrak6tem
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:43 (2010)    Sujet du message: souci bien casse bonbon !! Répondre en citant

dite moi si l image aparait merci !

Storm Blasterz
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:06 (2010)    Sujet du message: souci bien casse bonbon !! Répondre en citant

L'image n’apparaît pas mais je suis sûre que tu dois parler du Browser c'est obliger Smile je vais regarder pourquoi ce PB je te tiens au jus Wink

Petite question ce sont tous les Samples ou uniquement les .Wav ??

kfrak6tem
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: souci bien casse bonbon !! Répondre en citant

c la !!!!

Storm Blasterz
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: souci bien casse bonbon !! Répondre en citant

Oulala pour les lire tu te prend trop la tête utilise le Browser, c'est le bouton juste à gauche du Mixer, c'est 10 fois mieux et plus rapide surtout

kfrak6tem
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: souci bien casse bonbon !! Répondre en citant

Very Happy ces pas bête sa !! j y avais meme pas penser !! merci ! mais sa ne change rien jai pas de volume !

Storm Blasterz
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: souci bien casse bonbon !! Répondre en citant

Tu n'as toujours pas le volume hummm je vais voir ça je reviens vers toi si j'ai une soluce ^^
Sinon pense à réinstalle Smile

Question as-tu dans le player un oscilloscope qui délivre des fréquences.

Dernière édition par Storm Blasterz le Jeu 4 Nov - 14:22 (2010); édité 1 fois
kfrak6tem
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:21 (2010)    Sujet du message: souci bien casse bonbon !! Répondre en citant

ok ces cool merci !!! mais se que je trouve bizarre c que sa me fais sa sur un seul projet !

Storm Blasterz
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:22 (2010)    Sujet du message: souci bien casse bonbon !! Répondre en citant

Ha ça le fait que sur un seul projet pas partout c'est ça ??

kfrak6tem
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: souci bien casse bonbon !! Répondre en citant

oui exacte !

Storm Blasterz
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: souci bien casse bonbon !! Répondre en citant

Ha ben dans ce cas la alors c'est ton projet qui a merder, un octet qui à du mal se write lors de l'enregistrement du fichier je te conseil de reprendre le projet partie par partie et de le refaire à nouveau dans ce cas la parce que la c'est le fichier qui merde

kfrak6tem
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: souci bien casse bonbon !! Répondre en citant

slt !!  
du coup jai repris mon projet partie par partie  ! bien chiant a faire Neutral !!!

en tous cas merci de m'avoir repondu aussi vite !!

peace !!

Storm Blasterz
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: souci bien casse bonbon !! Répondre en citant

De rien mais comme il était dit c'était un "SOUCIS BIEN CASSE BOMBON" mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: souci bien casse bonbon !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006