Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fl studio 9 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totore59
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: Fl studio 9 Répondre en citant

Bonjour alors je suis débutant  et j'ai quelque question alors déjà j'aimré s'avoir si pour faire des music du style electro house jump hardstyle si il faut s'avoir les base de la music ( le piano ou autre ) et aussi  defois je regarde des video qui font et il a deja une music toute faite ? ses koi une music de son bureau une music crée par lui meme ? comment il la crée ? comment faire du hardstyle de l'electro je trouve rien qui m'aide ( comment crée sa music en gros ya rien du tous qui m'aide dans les tuto ) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxdjalanxx
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 237
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: Fl studio 9 Répondre en citant

salut ben écoute y a pas de mystère pour n' importe quel style de music tu vas devoir faire des recherches, moi je te conseille de trouver un livre, ou bien sur le net tu trouvera la bible de fl c 'est super ca t' explique tout de A à Z.
ouvre fl tout les jours et bidouille un peu fait des recherches et tout, c'est la jungle Smile, la débrouille tout seul c'est dur je c'est.
après sur ce magnifique forum tu trouvera aussi pas mal de tuto, des vidéos, des projets, pleins de belle chose qui pourront t'aider a évoluer, fin voila tu va devoir faire un long apprentissage pour le maitriser complètement fl studio
.

bonne chance a toi Okay

totore59
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: Fl studio 9 Répondre en citant

Merci

qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:00 (2010)    Sujet du message: Fl studio 9 Répondre en citant

message déplacer dans posez vos question...

MSN
Zanmato
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Fl studio 9 Répondre en citant

Oui les mieux c'est de bidouillé, c'est comme ca qu'on apprend ! Smile Mais n'oublie pas que ton meilleur ami reste Google ! Internet est une vrai mine d'or.

Voilà un petit pack House (Kick, bass, loops, synths...) très complet que j'utilise moi même, pour t'aider à commencer :
http://www.general-search.net/go/1541111303

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Fl studio 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006