Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jordan Xerri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordan Xerri
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Jordan Xerri Répondre en citant

Bonsoir a tous Smile
Mon nom de Dj es "Jordan Xerri" (Fb)
J'ai découvert Fl par le bouche a oreille , Ma passion pour la House Electro je l'ai déjà depuis plusieurs années mais ma passion pour le mix es apparut seulement depuis quelque mois Smile Je fais mes propres podcast Electro House , Amateur bien sur, je cherche seulement a procurer du plaisir a ceux qui m'écoute et a ceux qui comme moi , aime l'Electo. Et pourquoi pas faire de la musique mon métier dans un avenir proche .
Je me suis inscrit sur Fl-Studio car j'aimerais me mettre a la création de musique ou pour commencer a la création de remix Smile
Je n'ai évidemment aucune connaissance pour le moment dans ce logiciel et j'espère que je pourrais en apprendre un peu plus sur ce forum Smile j'ai déjà pu voir quelque tuto très sympa . Merci pour votre aide sur le forum Smile
Bonne continuation a tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SilverBoy
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 656
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: Jordan Xerri Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Jordan Xerri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006