Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Education Nationale de m*eeeerdeuh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Coup de Gueule !!!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilverBoy
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 656
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Education Nationale de m*eeeerdeuh Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai tenté de m'inscrire pour passer mon CAP de Boulangerie. J'ai tenté? Oui car en théorie je ne peut pas... J'ai 15 ans, je ne suis donc pas recensé en Mairie. FOOOCK. Je ne peut pas m'inscrire. Car je ne dispose pas du papier qui dit que j'existe.
Mon coup de gueule est donc: Des gamins de treize ans peuvent passé le BAC 'Ooooh il est mignon et intelligent' alors que moi 'Ah, il est en CAP? Encore un pas doué' POURQUOOOOOOI?????

Second coup de gueule... En classe, j'ai une prof de francais qui vient du lycée... un niveau 'plus elevé' J'y suis PRIS POUR UN CON Shocked
Et apres quoi, on vient nous dire que nous sommes leur avenir (ouais tu s'ras bien contente quand je te payerais ta retraite Mad )
'fin bref, société de merde hein ^^ Alors que non, je ne suis pas plus con qu'un autre, au contraire...

Mais, j'ai une bonne administration au CFA qui va magouiller pour que je puisse m'inscrire...

FOOOOOOOOOOOOOOOCK Monsieur Chatel Very Happy

Voilà Smile

Juste enervé... Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: Education Nationale de m*eeeerdeuh Répondre en citant

Foooooooockkkkk mr chatel

je sais pas qui est-ce, mais qu'il aie se focker,

firefoks
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): -103
Moyenne de points: -2,45

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Education Nationale de m*eeeerdeuh Répondre en citant

Marine Présidente ! XD

Moi j'ai 15 ans cette année et j'ver en CAP Patisserie, pourquoi toi tu pourrais pas et puis en même temps tu est un peu obligez d'aller en CAP si tu veux faire Boulangez.

SilverBoy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:12 (2011)    Sujet du message: Education Nationale de m*eeeerdeuh Répondre en citant

Je re-up le sujet ^_^

Bon, je devais m'engager pour un BAC PRO commerce, j'ai donc cherchez pleins (une bonne 15aine) de patrons. Une celebre enseigne de sport a l'enseigne bleue, m'a accepté, pour me jeter le 6 septembre... (Aucun coup de fil, c'est moi qui a du les appelés, j'ai eu aucun entretien) Donc, j'etait dans la crotte... Je reconitnues en speed mes recherches, en vain ... Je cherche donc un lycée Pro ... Tous plein (12 eleves par classes) C'est qui ce bordel ? Ils sont tout fiers de montrés les fils à papa dans des amphis bondés et il me refuse dans une classe, sous petexte qu'il y a un gros sur-effectif ? ...
Bref, je me suis orienté vers un enieme lycée, mais en Bac Pro Compta... Pas trop grave, j'aime bien ca, donc ça va !
Mais merci de m'avoir laissé 15 jours au chômage, bande de **** Mad

Siteez
Membre Gold
Membre Gold

Point(s): 183
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Education Nationale de m*eeeerdeuh Répondre en citant

En même temps je pense que les entreprise privilégie ceux qui font des DUT et des BTS en alternance , et si eux galère a trouver .

Sans vexer personne , Quelqu'un en CAP n'a clairement pas le même niveau qu'un lycéen ...

djbooster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: Education Nationale de m*eeeerdeuh Répondre en citant

pedro-mix a écrit:
Foooooooockkkkk mr chatel

je sais pas qui est-ce, mais qu'il aie se focker,

dis moi pedro, tu suis les actualités ?

luc chatel est le ministre de l'éducation en france --'

firefoks a écrit:
Marine Présidente ! XD

Moi j'ai 15 ans cette année et j'ver en CAP Patisserie, pourquoi toi tu pourrais pas et puis en même temps tu est un peu obligez d'aller en CAP si tu veux faire Boulangez.

tu pourrai éviter de promouvoir des racistes --'

Visiter le site web du posteur
SilverBoy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Education Nationale de m*eeeerdeuh Répondre en citant

Siteez a écrit:
En même temps je pense que les entreprise privilégie ceux qui font des DUT et des BTS en alternance , et si eux galère a trouver .

Sans vexer personne , Quelqu'un en CAP n'a clairement pas le même niveau qu'un lycéen ...
Et ben figures-toi que si, enfin, en Bretagne du moins, ils cherchet plus des Bac Pro que des DUT et tout, car il y a un avantage financier enorme, et les aides regionales permettent de payer la moitié de mon salaire (seize ans, titulaire d'un diplome = 800 € Brut)

djbooster
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: Education Nationale de m*eeeerdeuh Répondre en citant

Bien sur que les bacs pro sont très demandé : 
-pas besoin de formation
-moins cher à payer
-connait déjà l'ambiance du travail
...

Siteez
Membre Gold
Membre Gold

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Education Nationale de m*eeeerdeuh Répondre en citant

bah pas en region parisienne , déjà que bac pro en alternance sa existe presque pas 

djbooster
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 05:49 (2011)    Sujet du message: Education Nationale de m*eeeerdeuh Répondre en citant

Tout dépend le secteur d'activité...
Sur internet tu trouveras toujours des offres d'emplois pour les bacs pro...

Siteez
Membre Gold
Membre Gold

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:29 (2011)    Sujet du message: Education Nationale de m*eeeerdeuh Répondre en citant

On parle de bac pro commerce pas de tous les bac pro 

djbooster
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Education Nationale de m*eeeerdeuh Répondre en citant

bah, un commercial n'est pas obligé d'avoir un super diplome de bac +12...

Siteez
Membre Gold
Membre Gold

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Education Nationale de m*eeeerdeuh Répondre en citant

bah avec un bac pro commerce tu va pas faire grand chose de ta vie 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2016)    Sujet du message: Education Nationale de m*eeeerdeuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Coup de Gueule !!!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006