Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hi everybody ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D-James
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Hi everybody ! Répondre en citant

J'm'appelle Vincent, alias James (d'où le pseudo).
J'ai 19 ans et suis en BTS près de Brest, où j'habite.

Ca fait 20 ans que je baigne dans la musique (merci papa Smile ) et 10 que je pratique (Batterie, synthé, etc.)
J'écoute tout les style (et quand je dis tout, c'est tout) de musique.

Un pote (inscrit ici aussi d'ailleurs) m'a relancé sur la compo d'electro récemment et m'a filé l'adresse du fofo.

Donc voila, je débute absolument avec FLS, dont je n'ai pour l'instant qu'une version d'essaie, et cherche à approfondir mes connaissances du logiciel (qui ont l'air assez conséquentes).

Pour ce qui est du matériel, je n'ai pour l'instant, qu'un PC ainsi qu'un Kaossilator (Korg). Je pense m'acheter prochainement un set d'enceinte potable histoire d'avoir une idée correcte de ce que je créerai via le log.

Plus tard j'investirai dans du matos de mix (platine/controler, mixer, et autres). D'ailleurs, ci l'un de vous a des conseil à ce sujet, je prends !
M'enfin, cela viendra en temps voulu.

Have fun ! (sans vouloir piquer la réplique, Milliken Wink )

D-James.

PS : Il est possible que quelques fautes se soient glissée dans ma copie en cours de rédaction, excusez-m'en d'avance :s

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milliken
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 528
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Hi everybody ! Répondre en citant

bienvenu l amis 
HaVe FuNNNNNN

D-James
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: Hi everybody ! Répondre en citant

Comment tu me piques ma réplique Surprised

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Hi everybody !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006