Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ancien DJ Pro cherche... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMPOSITEURS DU FORUM -> Featuring entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ HTC
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Ancien DJ Pro cherche... Répondre en citant

... un binôme pour réaliser des tracks Jumpstyle/Hardcore.

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un binôme pour réaliser des titres qui, je l'espère, seraient mis sous label.
Je suis assez novice sur FL (quoi que, çà commence à devenir intéressant) mais j'avoue que je délaisse mes platines dans le but de sortir des plaques sympas.

Alors si vous aussi vous êtes mordus de Jumpstyle/Hardcore et que l'envie d'être produit sous label vous intéresse faîtes moi signe.

Amitiès.
DJ HTC

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Ancien DJ Pro cherche... Répondre en citant

je veut bien moi, mais je me sens pas a la hauteur de tes espérence,
mais j'atend de voire sa , si pedro_mix veut bien si maitre....

MSN
DJ HTC
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Ancien DJ Pro cherche... Répondre en citant

OOoo mais tu sais je débute vraiment sur FL mais je voudrais vraiment bosser avec quelqu'un de motivé car je pense qu'à deux ou en groupe on a plus de chance de percer... Suffit de voir le résultat avec le Collectif Embargo !

Je suis partant pour tout tandem du moment que c'est sérieux ^^ Atenntion: sérieux ne veux pas dire exempt de bonne humeur bien sûr Smile

qbass
Membre Gold
Membre Gold

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 08:10 (2010)    Sujet du message: Ancien DJ Pro cherche... Répondre en citant

alors si sais ainsi je veut bien me lancer Mais je veut comuniquer que via le forum travaille de groupe ou parfois sur msn pour un travaille en live mais le temps me prend de court, Donc ne tinquiette pas si tu n'a pas de nouvelle de moi je te filerai la suite de mon travaille soit par mp ou le forum, j'ai commencer avec mick et j'avoue que sais trés enrichisant, pardonnez les faute dure réveille matin 5h pfff

MSN
DJ HTC
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Ancien DJ Pro cherche... Répondre en citant

Pas de soucis, je connais les matins chagrins !!! Concernant le timing, ne t'en fais pas non plus car je bosse avec des horaires de fou donc je sais ce que c'est... ^^

Communiquer par MP, MSN, Skype ou tout ce que tu veux; moi le plus important c'est qu'on bosse sérieusement et surtout...qu'on progresse tous ensemble en s'amusant !!! Je suis quelqu'un de super ouvert d'esprit alors n'hésitez pas à me dire si il y a des choses que vous aimez ou non...etc...

Amitiés et @ plus
DJ HTC (ancien DJ Résident de "L'Atlantide" à Gravelines sous le nom de Lord Malkom pour les plus anciens)

qbass
Membre Gold
Membre Gold

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 08:19 (2010)    Sujet du message: Ancien DJ Pro cherche... Répondre en citant

tu et de graveline 59 et bin jsui de l'autre coté dans le 62 a 15 borne de tois , ha calais ....

Bon je démare un projet et je te le file voire si sa te plait..

MSN
DJ HTC
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:21 (2010)    Sujet du message: Ancien DJ Pro cherche... Répondre en citant

En fait pour être précis, je vivais à Dunkerque jusqu'en 2001 et suis parti vivre à Strasbourg où j'ai fait carrière avec la société MKII Audio & Management qui booke les artistes de Q Dance en France dans les Clubs français.

Et depuis juillet 2009, je vis à Nice où je suis en train de monter des projets dans l'évènementiel (j'espère créer un label de prod dans pas longtemps...)

Voilou, voilou pour mon p'tit CV Messieurs ^^

Amitiés
DJ HTC impatient de se mettre au taf en groupe Smile

harderz_project
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:40 (2010)    Sujet du message: Ancien DJ Pro cherche... Répondre en citant

salut a toi dj htc je viens de lire ton mess si tu veux voici mon msn patrice_petit306@hotmail.com
ce sera plus simple pour t'expliquer ce que je souhaite entreprendre pour les compositions, et te faire écouter mon "style" de musique...voir si ca peut coller ou pas

qbass
Membre Gold
Membre Gold

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: Ancien DJ Pro cherche... Répondre en citant

Pas male le parcour tu et déjà bien calés je panse bon je vais démarrer pour LE premier teste de compatibiliter...lol..
je t'envois un projet en mp..twuss Okay

MSN
madoxxx77
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: Ancien DJ Pro cherche... Répondre en citant

Je veux bien aider moi si vous voulez toujours, vous pouvez me contacter sur ol-kainry@live.fr Wink

dj-e-asylum
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Ancien DJ Pro cherche... Répondre en citant

oki je suis partant si tu veux grand j'ai quelque melodie hardcore jumpstyle & 2 3 composition a mon actif tres bonne certain mais pour les pros c'est pas encore manque du stereo dappret eux. je travaille avec le moin de sample possible on se limite au vocals fx en sample si tu est partant lets go

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2016)    Sujet du message: Ancien DJ Pro cherche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMPOSITEURS DU FORUM -> Featuring entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006