Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ancien DJ Pro cherche... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMPOSITEURS DU FORUM -> Featuring entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ HTC
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Ancien DJ Pro cherche... Répondre en citant

... un binôme pour réaliser des tracks Jumpstyle/Hardcore.

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un binôme pour réaliser des titres qui, je l'espère, seraient mis sous label.
Je suis assez novice sur FL (quoi que, çà commence à devenir intéressant) mais j'avoue que je délaisse mes platines dans le but de sortir des plaques sympas.

Alors si vous aussi vous êtes mordus de Jumpstyle/Hardcore et que l'envie d'être produit sous label vous intéresse faîtes moi signe.

Amitiès.
DJ HTC

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Ancien DJ Pro cherche... Répondre en citant

je veut bien moi, mais je me sens pas a la hauteur de tes espérence,
mais j'atend de voire sa , si pedro_mix veut bien si maitre....

MSN
DJ HTC
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Ancien DJ Pro cherche... Répondre en citant

OOoo mais tu sais je débute vraiment sur FL mais je voudrais vraiment bosser avec quelqu'un de motivé car je pense qu'à deux ou en groupe on a plus de chance de percer... Suffit de voir le résultat avec le Collectif Embargo !

Je suis partant pour tout tandem du moment que c'est sérieux ^^ Atenntion: sérieux ne veux pas dire exempt de bonne humeur bien sûr Smile

qbass
Membre Gold
Membre Gold