Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De la demande ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anextz
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: De la demande ! Répondre en citant

Bon bon j'ai quelques questions ... Faut bien commencer quelque part :
Premierement j'aimerais savoir comment changer le bpm d'un son importé (Sans le tempo detection parce que sa a pas l'air de marcher =x)

-Deuxiemement : Faire un effet dégraté propre (Ex : quand un son arrive faire un genre d'arriver car la ca fait trop sec quand je fait venir un son ;s)

-Troisiemement : Pourquoi j'arrive pas a avoir les lien qu'il y as dans la parti telechargement trance Sad

-Dernierement : si vous un conseil pour donner un effet au son (genre bruit de hall ou bien un effet Beatgrid comme sur virtual dj)

Merci merci Smile.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didjute
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: De la demande ! Répondre en citant

Personne ne te répond ! Je m'y colle ! ^^

+Bon allors, pour un effet dégrader t'a 2 solution ; la manuelle et l'automatique .

- la manuelle , il te faut tout simplement un controleur midi usb avec des potars ou des fader . De là , tu fait "link to the controler " et tu fait ton truc manuellement .
- Sinon si t'a pas de controlleur , tu doit creer une automatisation. Alors, tu vas dans ton "Mixer" sur la piste ou y'a l'instrument que tu veux éditer, tu fais clic droit sur le control de volume et tu fait "edit event". Et boum boum ! y'a un genre de piano roll qui s'ouvre et tu peut déssiner ton truc !

+Pour les effet :
le bruit de hall t'a soit un chorus , un delay , ou une reverb.
Sinon y'a le fruity fast LP qui est marant si t'a un controlleur, et le squeeze aussi qui sonne bien quand il est bien regler.

Voila ! pour tes autres question je sais pas trop....

Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 323
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: De la demande ! Répondre en citant

lu mes gens  je prend la suite avec un peu de retard mais voila  pour ta reponse de calage de sample c le meme qu'avec un acapela  va voir cette  page et look le tuto de pedro

http://fl-studio.xooit.fr/t1001-caler-un-acapela.htm

voilou Wink

petites infos : j'ai commencer le mix a l'age de 12 ans et j'ai commencer la création sur fl studio a 16 ans grace a l'aide très très précieuse de pedro_mix et de dj greg C

Membre Gold
Membre Gold

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 528
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: De la demande ! Répondre en citant

plus un a vous les amis have funn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: De la demande !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006