Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment faire ce type de synthés ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice Vodka
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Comment faire ce type de synthés ? Répondre en citant

Salut, c'était pour savoir comment et avec quel VST faire des synthés Tekstyle genre ceux des Teka B , Forenzik etc... Exemple Puta Madre (Teka B Remix) ou Forenzik - Pop It Low . Ce type de synthés qu'on entend souvent d'ailleurs.

Car j'aimerai faire une track assez Tekstyle avec ce genre de synthés, j'ai déjà essayer avec Hydra, mais bon je pense que c'est pas le top pour faire ce genre de synthés

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanmato
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:25 (2010)    Sujet du message: Comment faire ce type de synthés ? Répondre en citant

C'est un song qui sonne assez Hardstyle, mais si tu veux reproduire ce type de synthé va falloir bidouillé sur des VST jusqu'à avoir ce que tu recherche.. Perso je vois pas trop comment faire mais je trouve une soluce j'te la poste Wink

Visiter le site web du posteur
Ice Vodka
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: Comment faire ce type de synthés ? Répondre en citant

Ok, Merci.

D'autres personnes ?

sulli59
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Comment faire ce type de synthés ? Répondre en citant

pas compliker tu prend sytrus ensuite en haut a gauche tu vera preset tu va tout a droite tu a goldsaw jroi kavec sa tu peut bosser

Ice Vodka
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Comment faire ce type de synthés ? Répondre en citant

Je vais tester ca, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Comment faire ce type de synthés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006