Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Preset Vanguart & Nexus ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanmato
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: Preset Vanguart & Nexus ! Répondre en citant

Hello,

Donc voilà j'ai telechargé des preset Vanguard et Nexus mais je n'arrive pas à les installer..

Je précise que je me suis contenté de telecharger les fichier dll et de les insérés dans mon dossier FL Studio.. (par ailleur je précise que Nexus ne fonctionne pas, enfin je n'ai pas de son.. probablement parce que je n'ai aucun preset d'installé dessus)

Kékun peu médé ? :')

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eddysacha
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 139
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Preset Vanguart & Nexus ! Répondre en citant

salut .je pence connaitre ton probleme  avec vangard  :simplement , ouvre fl studio puis  ouvre vangard  va dans  le petit bouton qui est banque et la choisit le dossier ou sont tes fichiers dll sounds banques .ensuite selectionne une banque de son fichier dll( important)c'est tout voila . sinon pour  nexus l'as tu bien installer ,c'est tu comment charger les banques nexux  explique toi mieux pour nexus   afin de mieux comprendre.      si tu y arrive pas  appele moi au 0620573928 sacha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Preset Vanguart & Nexus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006