Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: arreter le toxicbiohazard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsamiyan
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 62
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: arreter le toxicbiohazard Répondre en citant

bonjour, je suis en train de réaliser une musique dans laquelle j'ai inséré le toxicbiohazard, mais le song (pour faire la musique final) je ne veux pas le mettre un moment donné, mais moi une fois que le toxicbiohasard est lancé, il ne s'arrête plus, même si on ne veux pas le mettre

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryan-S
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 303
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: arreter le toxicbiohazard Répondre en citant

il doit i avoir le release quelque part qui doit etre tourner a fond , trouve le potar "rel" et tourne le a gauche

Visiter le site web du posteur
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 07:51 (2010)    Sujet du message: arreter le toxicbiohazard Répondre en citant

+1 avec ryan-S

Tsamiyan
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: arreter le toxicbiohazard Répondre en citant

rebonjour j'ai trouvé se que tu m'a dit, et ça ne marche pas, il continue,
j'ai illustrer la situation pour éventuellement éclaircir les choses:

que doit-je faire ?

Ryan-S
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: arreter le toxicbiohazard Répondre en citant

peut etre que tu parles du delay? désactive le en bas a droite en cliquant sur le bouton bleu a coté de "delay"

Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 323
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: arreter le toxicbiohazard Répondre en citant

ne serait-ce pas  du fait que le toxic n'est pas un vst  gratuit de base et juste une demo ? 

petites infos : j'ai commencer le mix a l'age de 12 ans et j'ai commencer la création sur fl studio a 16 ans grace a l'aide très très précieuse de pedro_mix et de dj greg C

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: arreter le toxicbiohazard Répondre en citant

j'ai régler mon toxic a l'identique , choisi le meme preset , et je ne rencontre pas ce probleme

Tsamiyan
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: arreter le toxicbiohazard Répondre en citant

Question Question
ah...c'est un problème, bon je vais modifier la musique en fonction de se facteur pas grave.
merci aux gens mobilisés Okay

fabich63
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: arreter le toxicbiohazard Répondre en citant

sinon tu crée un paterne avec une note volume mini dés le début et c'est la rue michel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: arreter le toxicbiohazard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006