Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dirty House ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukiyori
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: Dirty House Répondre en citant

Yop,j'aurais besoin de toute les vst possibles produisant un son de Dirty House ! Même si je sais que les plug in ne font pas la musique a notre place et que par conséquent les presets ne sont pas uniquement l'atout d'un bon producteur,j'ai beaucoup de projet et d'idée en tête,donc je cherche n'importe quel outil produisant des lead/kick/boucle/voice/etc genre DIRTY HOUSE !

Du style :

DJ Chukie
Afrojack
Sidney Samson

merci ! Smile

Si vous avez des conseil n'hésitez pas !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukiyori
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Dirty House Répondre en citant

UP...

Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 323
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Dirty House Répondre en citant

salut l'ami

donc  jsui pas trop dirty house  jsui plutôt  tourner the oh  mais je pense pouvoir t'aider

pour les vst  tu peut prendre  le oddity ( chukie a fait let the bass kick avec) ; le sylenth1(  il y a le preset de mason exceeder) il y a aussi le fameux nexus voila  si j'en trouve d'autre je te les rajouterai

pour les kick les voice  etc  je te conseil vivement tous sans exception les pack vengeance (pack de sample qui comporte surtut des sons electro  house

voila chef  Wink

petites infos : j'ai commencer le mix a l'age de 12 ans et j'ai commencer la création sur fl studio a 16 ans grace a l'aide très très précieuse de pedro_mix et de dj greg C

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: Dirty House Répondre en citant

Merci beaucoup,j'ai tout ! (Sauf Nexus qui bug... m'enfin)

J'me demandais aussi,ne vaudrait-il pas mieux se tourner vers Reason 4 plutôt qu'FL pour ce type de house >< ?

Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Dirty House Répondre en citant

pk  reason  ?

et fait attention je ne suis pas sur mais pour reason je croit qu'il faut absolument   des controlleur midi

petites infos : j'ai commencer le mix a l'age de 12 ans et j'ai commencer la création sur fl studio a 16 ans grace a l'aide très très précieuse de pedro_mix et de dj greg C

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: Dirty House Répondre en citant

Non,j'ai téléchargé reason,c'est dl'a merde,impossible de bien prod la dessus,c'est plus compliqué que Pro Tools... =='

Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Dirty House Répondre en citant

reason  ce n'est pas la merde  au contraire    il est tres bon  mais   c'est assez dur pour  s'y reperer  

Membre Silver
Membre Silver

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Dirty House Répondre en citant

pour les synth tu peux utiliser 3xosc aussi ^^
V-Crime - Mr Waspi Ep Bomb Records
Subsonic Muzik Sampler 01, 09
CD The Oh! On Tour 2011
CD The Sound Of The Oh!
CD 17 Years The Oh!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Dirty House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006