Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat Be
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 11:09 (2010)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Je me présente je m appelle Henry , je voudras bien réussir ma vieeeeeeeeeeeeeee;)

Bon allez serieux Wink

Moi c est Pat je suis de Belqique , grand fan de musique tous style mais ayant une préférence pour la dirty , Electro & Old school Hip Hop WinkWink) (Yo YO)

Voila une bonne année au moins que j ai aquérit mon matos : Vestax vci300  commencer avec le mix mais vite fait j ai pris gout à la création de mashup bootleg ...

J ai donc logiquement pris un petit synthe Maudio et débuté avec les softs du genre FL et Ableton , j avoue perso que j ai plus d affinité avec Ableton ( surement car je sais pas bien utiliser FL)
De par mes premieres créations je reste toujorus a me demander mais comment font ils , comment si , comment ca et bon bha a force de recherche de tutorial , free vst chui tombé ici , qui semble etre un bon lieu de partage de connaissance

J'avoue qu en premier lieu je ferai surement partie de ceux qui prenent et ne donnent pas encore car mon niveau ne me permets pas de juger , j essayerai de donner un avis objectif mais ce sera toujours limité avec le temps et les connaissance je pourrai commencer à aider

Voila vous savez à peu prêt tous de moi Smile pi je vais pas dire tout en une fois , on à le temps

Peace

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SilverBoy
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 656
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:56 (2010)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

bienvenue parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2016)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006