Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: prases melodiques crées dans un vst ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
susu13
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:11 (2010)    Sujet du message: prases melodiques crées dans un vst Répondre en citant

bonjour voila j utilise fl depuis peu, je pense avoir compris le principe des patternes sous fl cependant voici mon chti souci lorsque je cree une melodie sous vst (sytra, fl keys etc) je voudrais sauvegarder le sample en audio clip car j aime travailler directement en playlist mais une fois l enregistrement effectué rien n apparait quelqun pouurait il corriger mon erreur ?mici

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 08:16 (2010)    Sujet du message: prases melodiques crées dans un vst Répondre en citant

il faut que tu ouvre edison et que enregistre avec ou tu te met sur le mode pattern et tu exporte en wave, ou 3em solution tu enregistre directement avec soundforge audacity Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: prases melodiques crées dans un vst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006