Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Première note ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taximounette
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:23 (2010)    Sujet du message: Première note ! Répondre en citant

Bonjour à tous , je me présente je m'appel Jean-Hugues .... j'ai 38 ans et j'adore l'élèctro Exclamation

Je pratique également le quad . Trés lié à la marque Can-Am je m'occupe du forum représentant la section ATV du groupe BRP en France.

Je me suis inscris ici via les conseils d'un bon ami certainement connu du plus grand nombre d'entres vous Wink

Voici quelques uns de ces titres .... Reborn , Kick That Bass ... ect Okay

------------------------
Concernant FL Studio , j'ai reçu récemment un mail promotionnel avec une réduction de - 50%

N'ayant pu résister à cette offre , j'en suis donc au téléchargement & instalation des différents logiciels que comporte la version 9.7 .

Malheureusement pour moi , je ne maîtrise pas bien l'anglais .... je vais donc avoir besoin d'aide dans pas lontemps pour faire fonctionner "La Chose" Evil or Very Mad

Merci à tous pour votre accueil et les différents conseils que vous allez me faire partager

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPRTN
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 570
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Première note ! Répondre en citant

Héhé bienvenu J-H  Razz

Visiter le site web du posteur
milliken
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 528
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: Première note ! Répondre en citant

bienvenu a toi l amis
HAVE FUNN

taximounette
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: Première note ! Répondre en citant

Merci les Z'amis Okay

pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:26 (2010)    Sujet du message: Première note ! Répondre en citant

bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2016)    Sujet du message: Première note !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006