Nouveau ! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
flotaponta Invité
|
Posté le: Lun 27 Déc - 22:42 (2010) Sujet du message: Salut à tous les peintres en mélomanie |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
alors voilà, en quelques mots ...
Frederic, 32ans bien entamés (certainement un des vieux du fofo je pense ) je suis contrôleur Qualité et travaille dans un labo de mesure pour la construction de boîtes de vitesses automatiques. J'ai toujours adoré la photo (argentique N&B comme numérique) ainsi que la 3D "3dsmax" ou encore la programmation "PHP-Mysql, vba, ..."
Du côté de la Sik, j'ai toujours été fan de toutes les variétés de Trance et autres genres gravitant autour (Goa-Psychédélique Dark Acid) la Techno si elle ne s'approche pas trop du Hardcore, les DJ comme Ghetta, Popov, armin ...et bien-sûr les variétés Electro du moment. J'aime bien tout ce qui est à base de mélange DJ+jolie-voie-sexyyy comme Susana, Inna, .....
Et du côté de la compo, ben rien pour le moment, je me cherches ..... Je débute doucement avec Reason et FL et j'avoue que Reason me parais un peu "trop pro" et pas adapté à la musique que je voudrais composer donc je joue avec les commandes de FL9.1 et se qui en sort ne mérite pas encore d'ovation ni même d'être écouté. Donc ma présence sur ce forum est bien d'apprendre à travailler sur FL et sur les techniques de la musique électronique en général.
Alors vive Ogun, Sytrys et autre Poizone et que la musique coule ... de source.
Et j'oubliais ... bonnes Fêtes de fin d'année
Frederic
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 27 Déc - 22:42 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
qbass Membre Gold

|
Posté le: Mar 28 Déc - 07:43 (2010) Sujet du message: Salut à tous les peintres en mélomanie |
|
|
tu et bien tomber sais se con cherche tousse sur le forum, bienvenue amis vétérent _________________ Me signaler les liens morts par MP.. Msn: fruityloops@live.fr I LOVE THE OH!!!
|
|
|
 |
pedro-mix Administrateur

|
Posté le: Mar 28 Déc - 21:40 (2010) Sujet du message: Salut à tous les peintres en mélomanie |
|
|
bienvenue à toi,
+1 pour 3dsmax +1 pour fl studio +1 pour la photo,,
perso, nikon D60 + objos, nikel moutchel _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018) Sujet du message: Salut à tous les peintres en mélomanie |
|
|
|
|
|
 |
|
|