Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: REASOOOOOOOOOOOON BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Coup de Gueule !!!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukiyori
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: REASOOOOOOOOOOOON BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL Répondre en citant

PUTIN D'MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE J'VAIS TOUT CASSER BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA FAIT 2 NUIT QU'J'TELECHARGE UN REASON 5.1 CRACK, UN FICHIER EN 28 PARTITION DE WINRAR A LA C0N !
JE ME REVEILLE LE JOUR J POUR METTRE TOUT CA EN PLAN, MON SYSTEME S'ARRETE,JE PERD TOUT CES PRECIEUX FICHIERS...
JE PETE UN PLOMB ET UN ORTEIL SUR MON UC, J'AI RETROUVER APRES METRE CALMER LE FICHIER EN QUESTION... POUR INSTALLER TOUT CA,JE VOIS QUIL ME MANQUE LA DERNIERE PART... BON, J'TELECHARGE LA DERNIERE,25 MIN PLUS TARD JE DECOMPRESSE LE TOUT,JINSTALLE LE TOUT,POUR QU'AU FINAL,UN MESSAGE S'AFFICHE : INSERER LES CD D'INSTALLATION REASON 5 POUR CONTINUER...

PUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPRTN
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 570
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: REASOOOOOOOOOOOON BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL Répondre en citant

Ouais la loose chez certains uploader faut avouer  Mad
Bon après en voyant ton cas il ne resterais qu'à trouver un nouveau C*a*k et sa devrait le faire.

Après perso j'ai tester reason et c'est assez brouillon l'interface Neutral Mais tout séquenceur de ce nom demande maitrise tout comme FLS !

SPRTN ♫

Visiter le site web du posteur
ukiyori
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: REASOOOOOOOOOOOON BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL Répondre en citant

*Arrive en mode détendu*

Ouais c'est sur,j'suis resté sur FL x)

SPRTN
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 570
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: REASOOOOOOOOOOOON BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL Répondre en citant

FL POWA ! Mr. Green Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
ukiyori
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: REASOOOOOOOOOOOON BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL Répondre en citant

Pire xd. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2016)    Sujet du message: REASOOOOOOOOOOOON BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Coup de Gueule !!!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006