Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faramisso
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjours, à tous je me présente Bastien âgé de 21 ans, résident à Lyon  (pour les études ==> BTS TC deuxième année) et originaire d'Ardèche.
Je viens de téléchargé FL studio 9 et aprés visionnage des tutoriel de Cybertech sur you tube j'ai put acquérir quelques bases mais bon c'est en concrétisant que l'on apprend !
Je m'inscrit sur votre forum car d'astuces, de tutoriel et d'explications j'aurais besoin.
Je compte achetée un peu de matériel pour la suite (table de mixage, platines, casque, ampli et pourquoi pas un tout petit mur de son ^^.
J'écoute des styles très varié en musique et j'aimerais me penché sur ceux ci : Hardteck, un poil Hardcore, Tribe, Goa, Trance bref des sons qui remuent un petit peu

En espérant progressé rapidement car la ça fait pas du tout claqué le caisson lol !
 Sur ce bon Mix à tous !! Persévérence est une arme  

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPRTN
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 570
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu Faramisso  Okay

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici Razz

Visiter le site web du posteur
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue sur le forum

faramisso
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006