Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation kreems ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kreems
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:24 (2011)    Sujet du message: présentation kreems Répondre en citant

Salut,

je me présente kreems (chris) , 27 ans, je suis dans le 34 et je suis un grand fana de MAO grace Fl depuis pas mal de temps déjà..
J'aime la musique sous toutes ces formes, j'ai commencé par le mix puis j'ai découvert la MAO d'abord avec  reason puis FL et Live.
J'utilise un clavier maitre, d'ailleur je suis en quête d'un nouveau.
Je suis plutôt axé musique electronique ( plutot electro, house, minimale, tek house..) bien que j'écoute de tout.
Je joue du Ukulele et j'apprends actuellement à jouer de la basse.
J'ai découvert ce fofo par hasard et j'ai décidié de m'y inscrire car il pas l'air mal .... Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:53 (2011)    Sujet du message: présentation kreems Répondre en citant

bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: présentation kreems

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006