Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quels sont les meilleures Vst pour des intrus de rap ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanabris
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Quels sont les meilleures Vst pour des intrus de rap Répondre en citant

Et bien comme le sujet le dit je voudrais savoir a votre avis ou dites moi ce que vous vous utilisé comme vst pour faire des son rap svvvvvvvvpppp Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   et où les télécharger biensur... merciiiiiiiiiii

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 197
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Quels sont les meilleures Vst pour des intrus de rap Répondre en citant

salut kanabris je pense pas qu'il est vraiment des vst qui en soit sont vraiment fais pour le rap appart peut-être des vst qui fond des key ou des pad

je pense que ses juste ta créativité qui va jouer ... dejas avec les pack plug que propose fruity dans ses dernier version tu a largement de quoi faire tous style confondu

un conseil charge toi une bonne banque de sample puis ba travail le tous teste tes vst ... Puis chercher des truc qui ferons spécialement se truc ses du temps a perdre

tourne les bouton et tourne les encore au final t'en sera que plus récompenser

djflowii
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Quels sont les meilleures Vst pour des intrus de rap Répondre en citant

Pour des bons sons qu'utilise la musique rap , je te conseillerais bien Orchestral qu'a des sons d'une rare qualité. NEXUS qui contient de très bon piano & brass & Steinberg Hypersonic, avec ces trois VST tu peux faire du très bon rap, gangsta rap (us) bien hard.

http://soundcloud.com/djflowii

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: Quels sont les meilleures Vst pour des intrus de rap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006