Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Elkis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elkis
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:25 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Elkis Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis donc Elkis, je vais sur mes 23 ans, je suis étudiant en alternance (BTS Informatique de Gestion). J'aime les jeux vidéo, la musique, les galères sur PC...

J'ai débuté avec FL Studio il y a 2 mois. J'ai pas mal de choses que je n'arrive pas à travailler, mais je commence à toucher un peu à tout. M'intéressant de plus en plus à la composition assisté par ordinateur, je suis bien décidé à tordre le coup de ce logiciel et de ses différents outils. Il était donc indispensable de s'inscrire sur un forum traitant principalement de ce sujet.

J'ai déjà crée quelques musiques au style Electro/House qui plaisent plus ou moins. Lorsque je les fais découvrir à des amis pratiquant aussi sur FL ou d'autres logiciels comme Pro Tools ou Cubase, je récupère souvent la même critique : "Les idées sont là, mais pas la mise en pratique". Et c'est vrai ! Mes sons manquent de puissance, de fond, de résonance. Mais bon, je ne vais pas m'attarder sur mes problèmes, j'en parlerais dans de futurs posts.

Je vous laisse découvrir mes musiques sur mon blog. N'hésitez pas à être critique, j'ai besoin d'avancer  Wink

Alors, au plaisir de discuter avec chacun de vous sur les prochains sujets du forum =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Elkis Répondre en citant

le travaille et le travaille ya que sa de bon,
et du temps aussi,
et une touche d'aide qui et ( fl-studio.xooit)
et l'entraide tous simplement,
sa fais un bon coktail pour composer de la sik
et sa fais beaucoup de "et"

A bientot

MSN
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Elkis Répondre en citant

bienvenue à toi

juste de la perseverance, aussi, de la volonté,  et ça devrait bien se passer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2016)    Sujet du message: [Présentation] Elkis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006