Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Apprendre ^^ ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
D-rizion
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 176
Moyenne de points: 1.20

PostPosted: Wed 3 Mar - 23:29 (2010)    Post subject: Apprendre ^^ Reply with quote

Voila slt tout le monde, je sais que ma question est "grosse" mais je pose on sait jms ...
Donc les bases débutant pour fruty, mixer, playlist etc...
Mais j'aimerais savoir cmt apprendre tout ce qui ya sur les vst ... par exemple moi qui voudrait me lancer dans des sons hardstyles, quelles vst prendre, comment les modifier, touché à quoi ... ainsi que les synth.
Voila ^^ car quand j'ouvre un plugin ya plein de bouton partout qu'on peut modifier etc et je me demande comment on apprend a savoiir ca ... car quand je vois des tutos pr des kick par exemple les gars ils gerent a mort Wink
Merci et  a + ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Mar - 23:29 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fabich63
Guest

PostPosted: Sat 6 Mar - 12:49 (2010)    Post subject: Apprendre ^^ Reply with quote

salut D_rizion
et ben malheresement c'est un peu compliqué à expliquer,surtout que ta question est ...plutot vague!  (il y a des milliers de plugins et des dizennes de fassons de ce servir de chaqu'un d'eux donc tu peu avoir 100000 reponsses à ta question et t'aura tjs rien compris !!
en gros focalise toi sur un ou deux plugins de synth par exemple et....bosse
y a que sa de vrai
je suis en train de fair un tutu sur la modélisation analogique (la théorie en grosse ligne )
sa devrai aider du monde

Back to top
D-rizion
Membre Silver
Membre Silver

PostPosted: Mon 8 Mar - 02:19 (2010)    Post subject: Apprendre ^^ Reply with quote

ok ùerci mec ^^ oui javoue cest une grosse question mais moi ce serait juste pour produire du hardstyle ... il ny ya que toxicbiohazard que j'arrive à un peu gérer grace a un tuto mais le son obtenu je n'aime pas trop ... puis bon il ya les bass aussi -_- fin merci de ta réponse et à bientot.

Back to top
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1,758
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 8 Mar - 04:32 (2010)    Post subject: Apprendre ^^ Reply with quote

+1 avec  fabich63

si je peux te donner conseil,

compose un projet a l'arrache, assez bien quand meme, Wink

sert toi d'un vst pour créer ta melodie, et touche, boutons par boutons, ainsi tu saura quel bouton, sert à quoi, car sinon tu va tourner en rond pendant des mois,

bonne continuation

Back to top
fabich63
Guest

PostPosted: Mon 8 Mar - 12:43 (2010)    Post subject: Apprendre ^^ Reply with quote

hardstyle ne veu pas dir fossile !!! bien au contraire
plus le style est épuré plus c'est dur !!
sa fait plus de dix ans que je traine mes basque en free et les vieux son avec 4 pauvres patterns sont pour moi ce qu'il y a de mieux, mais...de plus dur à sortir !!
te focalise pas sur les vst ou utilise les preset tout prés li y a de quoi travailler avan d'en arriver à créer tes propre son
y a des boutons partout mais t'est pas obligé d'y grater
a pluch

Back to top
D-rizion
Membre Silver
Membre Silver

PostPosted: Mon 8 Mar - 17:10 (2010)    Post subject: Apprendre ^^ Reply with quote

ok merci les gars jvais titiller un peu tout ;Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006