Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre Avis sur le Nanokey de Korg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YoyoD
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:02 (2011)    Sujet du message: Votre Avis sur le Nanokey de Korg Répondre en citant

Salut à tous,

je souhaite m'acheter le Nanokey. J'ai lu plusieurs avis qui sont très partager sur ce produit.

L'avez-vous déjà utiliser? Si oui qu'en avez vous pensé?

Est-il facile à utiliser? ET surtout, est-il solide?

Merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 197
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: Votre Avis sur le Nanokey de Korg Répondre en citant

salut ... les avie partager ses tous t'a fais normal sa depend de ta demande et de l'utilisation que tu a (live /compo)

avants de choisir un contrôleur faux dejas avoir une bonne idee de se que tu veux en faire car la se que tu veux ses que 25 pad et aucun potar donc j'espere que tes bon pianiste sinon les possibilité vont vite se restreindre

perso j' ai opter pour des grouve box qui me serre d'expendeur et de controleur mes comme je dit a chacun sa demande ... donc maintenant j'espère que tu trouvera un utilisateur de se controleur pour mieux t' aiguillier que moi

p.s si ses pour une question de budget j'attendrais un peux mes je prendrais un controleur un peux plus évoluer

YoyoD
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:28 (2011)    Sujet du message: Votre Avis sur le Nanokey de Korg Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Je suis novice. Et actuellement je bidouille FL qu'avec le clavier de mon ordi et la souris (C'est pas le top...).

Je voulais investir dans petit clavier maitre pour "essayer" de créer quelques mélodies. ET niveau budget c'est pas ça. Donc je pensais que le nanokey peut être un bon compromis.

Mais c'est vrai qu'après quelque recherche, je vais peut être attendre et acheter AkAï MPK Mini.

D'ailleurs si certain l'ont ou l'ont déjà utiliser n'hésiter à faire part de vos impressions.

Ciao

L'insomniak
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: Votre Avis sur le Nanokey de Korg Répondre en citant

Je l'ai depuis 1 mois.. Alors, niveau touché, si tu cherches le meme qu'un piano, oublies direct. Les touches sont les mêmes qu'un clavier d'ordinateur ( niveau quand t'appuies dessus ).
Après, niveau solidité, j'ai du rapporter le mien car les touches se barraient.
On me l'a echangé, mais là encore.. C'est pas vraiment ça, on voit bien que c'est pas très solide Wink

A pars ça, il est plutot bien

MSN
YoyoD
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Votre Avis sur le Nanokey de Korg Répondre en citant

OK Merci pour la réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Votre Avis sur le Nanokey de Korg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006