Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHAKAKA26
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Morning à toute la communauté

Moi c'est Jean François, mais tout le monde m'appelle Jeff, c'est plus court est ça fait plus de l'autre coté de l'Atlantique même si en quelque trente ans de vie sur la chic planète terre, je n'y ai jamais mis les pieds. Mais un jour j'irai surement poser le pied du coté de la News Orleans, histoire de voir si les saxo, trompettes sonnent toujours aussi bien le jazz. En attendant j'essaie de maitriser mon expandeur ( motif rack xs yamaha ) et ce sacré logiciel de mao qu'est Finale histoire de créer des accompagnements quand je prends mon saxo. Mais mon taf me prends pas mal de temps, les 3x8 c'est pas toujours le pieds quand on veut décortiquer les méandres d'un logiciel, le pc n'est pas là et la notice n'indique pas toujours les astuces. Sinon de temps en temps je prends une de mes crazy machine qu'est l'hélico, mais en radiocommande,j'ai pas envie d'être malade vu que je lui remue les tripes à lui faire faire tonneaux, looping et autres accrobaties de vols sur le dos, si si si ça vol aussi sur le dos ces petites bêtes là. Bref je suis là comme tout le monde pour apporter ce que je sais mais surtout pour apprendre. Alors d'avance je vous remercie tous pour le coup de main.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milliken
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 528
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut  l amis
have funn

pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue sur le forum, fait comme chez toi jeff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006