Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikimaster
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 35
Moyenne de points: 3,89

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis grand amateur de musique électronique depuis très longtemps. Je vais énormément en teufs depuis près de 10 ans, en fin un peu moins maintenant, j'arrive à 30 ans passé et je commence donc à me calmer un peu sur tout ça.
Malgré le fait que je me revendique purement  de la culture free, je ne me suis jamais limité à l'écoute de hardtek/hardcore/tribe et autre sons de teufs, j'apprécie en effet TOUS les styles d'électro  des Kraftwerk à Radium et Producer en passant par Jean-Michel Jarre, Jeff mills, Laurent Garnier ou encore Armin Van Buuren.

A force d'en écouter j'ai finalement eu envie de passer de l'autre côté du miroir et de m'initier à la MAO en commençant avec Fruity Loops 9 qui malgré sa mauvaise réputation me semble très complet et capable de sortir des compositions de qualité. J'ai également récupéré Reason 4 mais je me le met de côté pour plus tard.

Me concernant, je travaille dans le secteur de la forêt et du paysagisme.  Mes grandes passions sont le diabolo, que je pratique quotidiennement, le v.t.t, les jeux vidéos, les animes et le cinéma ainsi que la musique bien entendu !

Voilà ! J'espère vraiment parvenir à progresser grâce à ce site Exclamation  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dodo01
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Belle presentation =D