Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikimaster
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 35
Moyenne de points: 3,89

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis grand amateur de musique électronique depuis très longtemps. Je vais énormément en teufs depuis près de 10 ans, en fin un peu moins maintenant, j'arrive à 30 ans passé et je commence donc à me calmer un peu sur tout ça.
Malgré le fait que je me revendique purement  de la culture free, je ne me suis jamais limité à l'écoute de hardtek/hardcore/tribe et autre sons de teufs, j'apprécie en effet TOUS les styles d'électro  des Kraftwerk à Radium et Producer en passant par Jean-Michel Jarre, Jeff mills, Laurent Garnier ou encore Armin Van Buuren.

A force d'en écouter j'ai finalement eu envie de passer de l'autre côté du miroir et de m'initier à la MAO en commençant avec Fruity Loops 9 qui malgré sa mauvaise réputation me semble très complet et capable de sortir des compositions de qualité. J'ai également récupéré Reason 4 mais je me le met de côté pour plus tard.

Me concernant, je travaille dans le secteur de la forêt et du paysagisme.  Mes grandes passions sont le diabolo, que je pratique quotidiennement, le v.t.t, les jeux vidéos, les animes et le cinéma ainsi que la musique bien entendu !

Voilà ! J'espère vraiment parvenir à progresser grâce à ce site Exclamation  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dodo01
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Belle presentation =D

Bienvenu a toi =) c'est bien que tu ne te limites pas a un seul style =)

pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

bienvenue à toi sur le forum

qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

super présentation , bienvenue

MSN
david
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 467
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

eh bienven...et vive la teuf...it s no dead...moi ossi j aime bien ce mieux..n hesite pas pour les conseil...a bientot

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kikimaster
Membre Bronze
Membre Bronze

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Quel accueil ! Voilà un forum qui a l'air bien vivant ! Very Happy
Merci à tous !

DAvid : Pour les conseils, voilà une petite liste de samples hardcore que j'ai trouvé sur le site d'Audiogenic. http://www.audiogenic.fr/07/download.php

Je ne sais pas si tu les avais déjà, mais au cas où...

Voici également un autre site pas piqué des hannetons où tu peux downloader un max de trucs ; albums, vinyles, VST, samples, logiciels, e-books, tuto, maxi... bref un indispensable pour tout amateur de tek qui se respecte. Je te laisse la surprise ! Attention on devient vite accro Exclamation

http://www.corebay.com/    et tout ça en téléchargement direct ! Il suffit de s'inscrire, de faire search de ce que tu veux et de cliquer sur le bouton "say thanks" de la personne du forum qui a mis le truc à disposition.

MSN
david
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 467
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:16 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

yes merci.je vais voir tout sa...et si tu veut j ai que bon petit sample ahrdtek mes je me rappelle plus du cite..boz56590@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kikimaster
Membre Bronze
Membre Bronze

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

david a écrit:

yes merci.je vais voir tout sa...et si tu veut j ai que bon petit sample ahrdtek mes je me rappelle plus du cite..boz56590@hotmail.fr
Wink oki. Thanks !

MSN
medjahed
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

voici  ma chaine  pour "feedback"
http://youtu.be/-0Sqd2ypdW0

Slams
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 32

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bienvenue à toi !
http://www.facebook.com/A991Project/app_178091127385
Mon Soundcloud :
http://soundcloud.com/alexandre-blondeau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006