Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pourquoi un loop une fois mis sur une piste va trop vite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefeufollet
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: pourquoi un loop une fois mis sur une piste va trop vite Répondre en citant

bonsoir

ma question est un peu dans le sujet.
J'écoute mon loop (provient de misc dans Legacy) en cliquant dessus et il me convient. Tempo parfait... cool
puis je le glisse sur ma playlist et là, il a un tempo super speed. Je comprend pas parcque d'autre loops une fois glissés, gardent le même tempo. Comment se fait il?

Peut on attribuer un tempo unique à un pattern ou un sample?
Ou peut on ettendre un sample pour qu'il s'integre bien au tempo.

Ma question est elle barrée?

Merci de vos réponses précieuses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lefeufollet
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:23 (2011)    Sujet du message: pourquoi un loop une fois mis sur une piste va trop vite Répondre en citant

resalut,

et bien désolé pour cette question un peu rapide puisque j'ai trouvé la réponse.
Merci Cybertrech et ses tuto que j'ai gardé précieusement.
En faite, il faut aller sur le channel du sample ou loop et cliquer sur SMP et aller dans time stretching et hop...
on augmente le temps pour jouer le sample et c'est magique. Le sample s'allonge.
Et comme ça on a pas a toucher le tempo
yes
a bientot

dj storm
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: pourquoi un loop une fois mis sur une piste va trop vite Répondre en citant

pour ma part je fabrique mais samples a partir de virtual dj comme ca je sais exactement a quelle tempo il faut que je mette fl studio!j ai tj travailler de cette facon et de puis nikel!

Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 323
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: pourquoi un loop une fois mis sur une piste va trop vite Répondre en citant

ou alors il suffit  simplement  de prendre le sample et de le recaler sur la playlist 

petites infos : j'ai commencer le mix a l'age de 12 ans et j'ai commencer la création sur fl studio a 16 ans grace a l'aide très très précieuse de pedro_mix et de dj greg C

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: pourquoi un loop une fois mis sur une piste va trop vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006