Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La démo FL me fait crisé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Coup de Gueule !!!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loverti24
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 04:50 (2011)    Sujet du message: La démo FL me fait crisé Répondre en citant

Fruity loops la démo commence vraiment à me péter les Evil or Very Mad  ... combien de fois jai entamer ou presque fini des projets sans pouvoir enregistrer quoi que ce soit Sad , et je voulais savoir si quelqu'un sait comment enregistrer quelque chose de mon projet en fichier MIDI ou je sais pas  et généralement tous les bon morceaux çà PLANTE CA ME Shocked ...
Enfin jai vraiment besoin de réponse et d'aide Crying or Very sad  et celà me calmerait bocoup.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 04:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 197
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 07:28 (2011)    Sujet du message: La démo FL me fait crisé Répondre en citant

salut Loverti24 arrette la demo et télécharge la version complète et cracker sur le forum ses pas super legal mes bon t"aura une meilleur idée de fl puis après tu pourra toujours l'acheter

ps: si t"enregistre en forma midi tu n'aura que les noter et variation de pan volume ect ... d'enregistre mes aucun son

alexzan
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:52 (2016)    Sujet du message: La démo FL me fait crisé Répondre en citant

Bonjour,

vincébz tu dis de télécharger la version complète crackée sur le forum

J'ai eu beau chercher partout je ne l'ai pas trouvée (Car je m'énerve sur la version gratuite j'ai enregistré un projet sur lequel j'ai bossé 4heures et il m'est maintenant impossible de l'ouvrir pour l'éditer.. ni même de l'écouter !)

Pourrais-tu me fournir un lien (En MP si cela est interdit sur les posts) ?

Merci  Mr. Green

Alex

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: La démo FL me fait crisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Coup de Gueule !!!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006