Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème exportation en mp3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frank
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 08:32 (2010)    Sujet du message: problème exportation en mp3 Répondre en citant

bonjour,

voilà concrètement mon problème,j'utilise fl studio version 8 depuis un moment déjà et j'avais pas ce souci.
Quand j'enregistre mon sample avec edison en format  wav pas de souci le morceau est restitué entièrement par contre quand je veux l'exporter en mp3 il me restitue que 8 secondes du morceau,j'ai essayé avec slicex c'est idem.
pourtant avant celà marché parfaitement,j'ai du modifié quelque chose mais quoi???

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 08:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: problème exportation en mp3 Répondre en citant

Salut Frank,

Montre nous ton écran de fl et la fenettre avec les réglages quand tu exporte sa évitera de tournée en rond .

Ou sinon passe a la version 9.03 full disponible sur le forum vraiment plut stable a mon gout.

"au cas ou pour la prise d'image facile

[appuis sur 'imprécr syst' / ouvrir paint / ctrl+v ,aprés uploade sur http://imageshack.us/]

MSN
frank
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: problème exportation en mp3 Répondre en citant

je te remercie pour l'acceuil,bien voici la capture

pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: problème exportation en mp3 Répondre en citant

essaye de mettre ton sample edison sur la playlist, et d'exporter à nouveau.

frank
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:46 (2010)    Sujet du message: problème exportation en mp3 Répondre en citant

bonjour pedro

j'ai tenté mais toujours pareille,je suis obligé d'exporté en wav
j'ai essayé avec slicex c'est idem

pedro-mix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: problème exportation en mp3 Répondre en citant

as tu la démo ou version compléte ?

frank
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: problème exportation en mp3 Répondre en citant

c'est une version complète

pedro-mix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: problème exportation en mp3 Répondre en citant

ok c'est etrange, je vois pas trop le probleme, et pourquoi cherche tu as l'extraire en mp3 ?

frank
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: problème exportation en mp3 Répondre en citant

bien je suis dj et pour uploader sur myspace ou you tube il faut du mp3
c'est plus mince

pedro-mix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: problème exportation en mp3 Répondre en citant

ok, clair, il te reste plus qu'a

export -- wav

convert -- mp3

frank
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: problème exportation en mp3 Répondre en citant

oui j'utilise virtual dj

qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: problème exportation en mp3 Répondre en citant

télécharge le 9 frank sérieux il et pareille, mais plus stable.
sinon sauvegarde ton dossier image line dans c:/ programe file/ image line sur ton bureau ou autre "clés usb"
réinstalle fl8 et aprés tu fais glisser ton dossier préalablement sauvegarder sur ton bureau dans programe file et tu sélectionne fusionner le dossier..
A toi de voire slt

MSN
frank
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: problème exportation en mp3 Répondre en citant

je veux bien la verion 9 mais je préférerais sur un autre hebergeur,megaupload par exemple car ma connection est lente
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2016)    Sujet du message: problème exportation en mp3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006