Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deejay Sansiro - Mes trois premiers mixs ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DEEJING -> Partagez ici, set, live...mixés par vous-même...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeejaySansiro
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: Deejay Sansiro - Mes trois premiers mixs ! Répondre en citant

Voila voila mes mixs , toute critique constructif sont les bienvenues ... Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dj-patrice
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:50 (2011)    Sujet du message: Deejay Sansiro - Mes trois premiers mixs ! Répondre en citant

fais attention a tes syncros surtout a la fin virtual dj c est bien mais il ne fait pas tout  encouragement  amicalement dj-patrice

Visiter le site web du posteur
emixam37
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 03:26 (2011)    Sujet du message: Deejay Sansiro - Mes trois premiers mixs ! Répondre en citant

Salut !

C'est pas mal pour les premiers mix sur VDJ ! Wink

Si je peux me permettre de te donner quelques conseils :

- Comme l'a dit Patrice, fais attention à tes synchros ...
- Essaye de ne pas trop utiliser d'effet qui casse le rythme de la musique. Je penses, par exemple, à la 2ème minutes de Gettin Over. Ton effet casse le rythme et n'est pas vraiment esthétique.
- Si tu veux clore ton mix par un brake ou un backspin, essaye de régler la durée de l'effet pour que ce ne soit pas trop "radical" (comme celui de Gettin Over)

Sinon, pour une première c'est franchement bien ! J'ai moi aussi débuté sur VDJ avant de passer sur platine CD et, au début, je faisait vraiment de la merde, limite même pas écoutable xD Continue comme ça Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: Deejay Sansiro - Mes trois premiers mixs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DEEJING -> Partagez ici, set, live...mixés par vous-même... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006