Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment supprimer des samples s'ils vous plaits ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Aguardiente
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Comment supprimer des samples s'ils vous plaits Répondre en citant

Comment supprimer des sample s'il vous plait 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 197
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Comment supprimer des samples s'ils vous plaits Répondre en citant

salut El Aguardiente tu veux supprimer des sample dans ta banque de sample ou direct dans fruity

1) pour les banque de sample le chemin par defaux (sous vista) C:\Program Files\Image-Line\FL Studio 9\Data\Patches puis apres ba plus qua faire clique droit supprime

2) dans fruity mes bon comme le 1er tu devrais le savoir et ses sur se point que je me pose la question ... es-que j'ai bien compris la question!!

clique droit delet ou supprime

@+ Wink

El Aguardiente
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: Comment supprimer des samples s'ils vous plaits Répondre en citant

ba en faite j'ai fais glisser des samples et comme j'ai changer d'endroit c'est samples  ba il marchais plus je les est refais glisser pour qu'il fonctionne et j'arrive pas à supprimer l'autre mais je vais essayer avec se que tu ma dis Merci d'avoir pris le temps de répondre =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2016)    Sujet du message: Comment supprimer des samples s'ils vous plaits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006