Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Karbone-BlackTempest =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karbone
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: Karbone-BlackTempest =D Répondre en citant

Bonjour a tous, je m'appelle Dylan
Je viens de la Picardie dans la Somme en France
J'aime tous les styles de musiques mais une petite préférence pour le Dum & Bass et le HardStyle (ma passion Smile )
J'ai commencé a faire des musiques il y a peu de temps (2semaines pour etre exact ^^)
Je travaille actuellement sur Magix Music Maker 17 Premium mais je travaillerai suivant vos conseils Wink
J'ai une jolie passion sur le HardStyle comme di plus haut Very Happy

Je suis encore lycéen en 2nde générale et souhaite poursuivre en 1ere Scientifique pour etre informaticien
Voila Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien-vs-ditchy
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Karbone-BlackTempest =D Répondre en citant

Pour être informaticien la filière scientifique est un plus pour la culture générale, mais pas forcément le top ... Moi j'ai suivi un enseignement technique enfin bon chacun sa destinée comme on dit ...
Sinon bienvenue chez nous et comme on dit ici HAVE FUNNNN

MSN
SilverBoy
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 656
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: Karbone-BlackTempest =D Répondre en citant

Welcome Very Happy

vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 197
Moyenne de points: 1,13