Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et un breton un ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korrigan
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Et un breton un ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Chris alis korrigan. J'ai 28 ans j'habite pas trop loin de Brest. Amateur de tek en tout genre mais plutôt trance et Drum & Bass. ça fais seulement 5 jours que j'ai FL9 ! Je m'entraine, je m'entraine... j'y passerai bien toute la nuit et la journée si j'avais pas le taf et mes autres loisirs. 

Mon taf : je suis éducateur à l'environnement.
Mes loisirs : la photo, l'airsoft, la Breizh music, la reconstitution seconde guerre mondiale... 

Je découvre FL petit à petit et je m'aperçois que votre magnifique forum est une véritable mine d'infos pour le newbies que je suis. 

J'aime bien me débrouiller tout seul mais là j'ai besoin d'aide parce que je vois vraiment pas comment faire. Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poser ses questions : (excusez-moi par avance pour les termes propre à FL que je ne maitrise pas tout à fais)

Je suis en train de m'amuser sur un projet et j'ai fais un "score" (mélodie via Poizon2) que j'aimerai sauvegarder pour un futur projet. MA QUESTION C'EST : COMMENT FAIRE ?  Donc j'ai essayer de sauvegarder en midi mais quand je veux le réouvrir dans un autre projet l'effet du Poizon2 n'existe plus  Crying or Very sad .  Je l'ai enregistré en wav., jusque là pas de problème, mais une fois dans le nouveau projet lorsque je l'importe et que je fais "jouer", le loop se fais trop rapidement (environ au bout de 8 s) alors que la mélodie dure normalement 19 s ... j'ai pourtant augmenter le nombre de "mesure"... mais rien n'y fais.

J'espère que c'est compréhensible?

Merci d'avance pour tout aide.

ps: n'hésitez pas à me rediriger sur un topic du forum si la question a déjà été posé Wink

tchussss.

Chris 

Dernière édition par korrigan le Dim 6 Mar - 17:50 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SilverBoy
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 656
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: Et un breton un ! Répondre en citant

Bienvenue à toi :-)

korrigan
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Et un breton un ! Répondre en citant

Bon comme tout débutant : une peu de recherche et je trouve mon bonheur : http://fl-studio.xooit.fr/t91-Copier-Coller-des-partitions-des-notes.htm

Merci fl-studio.xooit.fr  Okay

je vais continuer à m'abreuver de vos conseils  Very Happy

vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 197
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Et un breton un ! Répondre en citant

salut korrigan bienvenue ami breton .. tu va voir on n'est beaucoup de bretagne sur le forum Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Et un breton un !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006